Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 mars 2016 4 24 /03 /mars /2016 17:23
l'abbé Guépin à propos de la fausse charité

Partager cet article

Repost 0
Published by valentin.beziau-ump77.over-blog.com - dans Modernisme dans l'Église conciliaire
commenter cet article

commentaires

Jean-Marie 01/04/2017 00:42

Une dernière info: si vous voulez faire en sorte qu'il y ai moins de migration des pays appauvris du sud par et vers les pays enrichis du nord, rapprochez vous du C.C.F.D. Terre Solidaire, vous pourrez contribuer à aider nos frères du sud à améliorer leurs propres conditions de vie.

Jean-Marie 01/04/2017 00:28

Mon nom s'est affiché ci-dessous en place de mon prénom, mais c'est bien Jean-Marie qui répond à M.l'umpiste.

MERLIERE 01/04/2017 00:19

Monsieur Beziau l'ump: Point n'est besoin de vouloir tuer ni insulter pour exprimer de la haine envers quelqu'un... "La France est le pays des français" ouais... ç'a me laisse rêveur... parmi ces bons français, combien sont d'origine anglaise, allemande, polonaise, italienne, nord africaine, espagnole, portugaise et même chinoise ou vietnamienne suite aux innombrables conflits et migrations antérieures; mais surtout combien se sont installés en France parce que des patrons et autres responsables politiques sont allé les chercher soit pour participer à repousser l'envahisseur germain (combien d'africain sont venu se faire massacrer à des milliers de km de chez eux), soit pour se procurer de la main d'oeuvre bon marché et corvéable à merci condamnée à assumer les tâches les plus ingrates et pénibles que les bons ptits français blancs ne voulaient pas assumer (je suis assez vieux pour avoir connu l'exode portugais, par exemple que des passeurs allaient chercher en camion à bestiaux) Et combien de ces frères en humanité qui cherchent à venir se réfugier dans nos pays nantis sont originaires de pays que nos bons industriels vont piller pour en extraire multe matière première en détruisant cultures, forêts primaires, en chassant les habitants des villages et autres massacres... et ne cherchez pas à me raconter que ce n'est pas vrai; sans compter tous ces touristes bobo à souhait qui vont les envahir et les visiter comme on visite un zoo, sans aucun respect et polluer leur environnement avec leurs rallyes et autres courses de bagnoles qui soulèvent d'énormes nuages de sables, sans parler des accidents. Et vous voudriez les empêcher d'essayer de venir chercher de meilleurs conditions de vie!
Et votre refrain sur une supposée pauvreté qui nous empêcherait d'accueillir des étranger, savez vous qu'au Liban, pays bien plus en difficulté que la France et qui, de plus doit continuer à se relever d'une guerre sans nom, se sont des milliers de syriens qui s'y sont réfugiés. Non, la France n'est pas pauvre, c'est seulement qu'il faudrait que les quelques plus riches cessent de vouloir amasser toujours plus, de façon irraisonnable, honteuse et irresponsable. Non, la situation des plus pauvres n'est pas causée par la présence d'étrangers sur le sol français, mais par celles et ceux qui n'en ont jamais assez et qui l''amassent le plus souvent sans rien foutre, mais par d'interminables magouilles financières, par d'innombrables participations à des conseils d'administrations d'entreprises et organismes divers dont ils n'ont rien à foutre sauf pour toucher les jetons de présence et ce, qu'ils soient de droite comme de gauche. Et votre dicton sur la charité, je m'en fiche comme de ma première chemise, je le considère même comme anti-évangélique!!!
Pour ce qui est des conversions, on ne converti pas les autres, mais on se converti soi-même et c'est bien assez. Avant de chercher à changer les autres, on commence par balayer devant sa porte. "Point de salut en dehors de l'Eglise"... un peu d'humilité vous ferait le plus grand bien! Nos frères réformés ont autant à nous apporter que nous pouvons leur apporter et loin de moi de revendiquer une quelconque supériorité. Quant à mon ami musulman, mon frère en humanité, ou sa soeur, ou sa nièce que j'ai eu comme collègue et avec lesquelles j'ai eu grand plaisir à travailler, si ma façon d'être fait qu'un jour l'un ou l'autre vient me demander comment faire d'avantage connaissance avec Christ, bien sûr que je l'accueillerais et essaierais de l'accompagner au mieux. C'est l'Esprit Saint qui prend l'initiative, appelle et suscite... pas ma petite personne.

DieuAvecNous 31/03/2017 03:50

Je partage le point de vue de Jean-Marie.
Ces abbés qui prétendent justifier par l'Evangile la "préférence nationale" sont des imposteurs.
Le Samaritain ne demande pas ses papiers à celui à qui il porte secours. Nos concitoyens de confession musulmane n'ont pas à être les nouveaux boucs émissaires de nos sociétés occidentales. Comme le rappelle à juste titre le pape, nous sommes fils du même Dieu

Jean-Marie 27/04/2016 00:18

Encore un qui cause comme le pen. Ils veulent nous communiquer la haine de l'étranger, mais, d'une, la plupart sont eux même descendants d'immigrés bien heureux d'avoir trouver accueil dans ce pays; de deux, si les musulmans qu'ils chargent de tous les maux de la terre sont des "muslims" (soumis), ceux là feraient bien de balayer devant leur porte, à vouloir nous mettre des oeillères comme aux jeunes chevaux tout fous et incapables de se conduire seuls, à vouloir nous imposer des vieux discours qui n'ont aucun sens, ni surtout aucun rapport avec l'Evangile (La Bonne Nouvelle de Christ... vous connaissez???) et les Pères de l'Eglise??? à non, j'oubliais, pour vous, la tradition ne remonte qu'à Pie X, voire au mieux Pie V!!!!!!!!!!! Quelle tristesse!!!!! Que vive François (et Benoît) et ses confrères cardinaux qui l'ont élus sous l'inspiration de l'Esprit Saint, nos pasteurs évêques, et les Pères Conciliaires et Synaudaux dans leurs diversité et leurs différences..... Je prie pour eux, que le Seigneur Jésus le Christ Ressuscité les soutienne de la force de Son Esprit pour leur lourde tâche. AMEN

valentin.beziau-ump77.over-blog.com 27/04/2016 19:02

Bonjour Jean-Marie,
Prenons les choses dans l'ordre :
1/ Vous parlez de "haine de l'étranger".
_ Avons nous dis qu'il fallait tuer les étrangers ? Non. Avons nous insulter les étrangers ? Non
_ Ici nous sommes en France. La France est le pays des Français. La France c'est une terre, un peuple, une culture et une religion. Nous voulons que demain il y est encore des Français en France (ce qui risque de ne plus être le cas avec d'un coté la politique anti-familiale et d'un autre coté la politique d'immigration massive mené par nos gouvernants.). Nous voulons préserver notre culture (ce que ne font pas nos gouvernants qui préfèrent la culture américaine et le multiculturalisme. Et vous ne pouvez nier qu'un personne originaire d'Afrique ou d'Asie a une culture différente de la notre). Nous voulons préservez notre religion : la religion catholique (Première, parce que comme le dit le Catéchisme : "Point de Salut en dehors de l’Église". 2/ Parce que la France est né du baptême de Clovis et qu'elle est la Fille ainée de l’Église).
_ Connaissez vous le dicton "charité bien ordonnée commence par soi même" ? Ignorez vous qu'en France, des Français sont au chômages, sont à la recherche d'un logement, ont du mal à finir les fins de mois, ont du mal à se soigner ? sont assommer par les impôts ? Que dites vous au Français qui sont dans la difficulté ? Ignorez vous le ressentiment que peuvent ressentir des gens qui se voit reléguer au second plan alors qu'ils sont chez eux
_Avez vous, vous même les moyens d’accueillir chez vous tout les malheureux ? Non et cela ne fait pas de vous quelqu'un qui a la "haine".
_ Ignorez vous les problèmes de délinquance ?
_ Ignorez vous le problème de la dette, du déficit publique, du trou de la Sécurité Sociale ? Avec quel argent voulez vous entretenir les étrangers ?
_ Pourquoi serai ce à la France d'accueillir et entretenir la Terre entière ?
_ Sur quel nuage vivez vous, Jean-Marie ?

2/ Ensuite vous m'accusez de haine envers les musulmans.
_ Comme je vous l'ai dit précédemment la France est né du baptême de Clovis et elle est la Fille ainée de l’Église. Voulez vous qu'elle le reste ?
_ le Catéchisme dit : "Point de Salut en dehors de l’Église". Approuvez vous le Catéchisme ? Et approuvez vous le Commandement disant que l'on ne doit pas honorer d'autre Dieu ?
_ Les prophètes ont annoncé que le Messie convertirai les nations. Les conciliaires comme vous et Bergoglio, cherchez vous à convertir les athées, les juifs, les musulmans, les protestants ... au catholicisme ? Non, absolument pas. En séparant la Charité et Notre Seigneur Jésus Christ comme vous le faites, comment pouvez vous donc prétendre être charitable envers les musulmans ?

Présentation

  • : Le blog de Valentin Beziau
  • Le blog de Valentin Beziau
  • : Le blog de Valentin Beziau, militant MPF - Mouvement Pour la France avec Philippe de Villiers
  • Contact

A propos de

Contre-Révolution, Catholicisme Traditionnel (lefébvrisme (FSSPX, mgr Williamson...), thèse de cassiciacum, sédévacantisme)

Monarchie Absolue et de Droit Divin, antirépublicanisme, antidémocratisme, Nationalisme Intégrale  

Villiérisme, légitimisme, maurrassisme, franquisme

anti-Lumières, anti-laïcisme, antimaçonnisme, antimodernisme, antiprotestantisme, antijudaïsme, anti-islamisation

Pro-Vie, anti-homosexualisme

anticommunisme, anti-libéralisme

euroscepticisme, antimondialisme, protectionnisme, anti-immigrationisme

pour la peine de mort

 

Recherche

Citations

"Ne croyez pas que je sois venus apporter la paix sur Terre. Je ne suis pas venus apporter la paix; mais l'épée." (Matthieu 10:34)

"et ceux que tu trouveras, contrains-les d'entrer, afin que ma maison soit remplie." (Luc 14:23)

"Vous serez haïs de tous, à cause de mon nom" (Luc 21:16)

"On mettra la main sur vous, et l'on vous persécutera; on vous livrera aux synagogues; on vous jettera en prison, on vous mènera devant des rois et devant des gouverneurs, à cause de mon nom" (Luc 21:16)

"Dieu vomit les tièdes"

"Que toute personne soit soumise aux autorités supérieur; car il n'y a point d'autorité qui ne viennent de Dieu, et les autorités qui existent ont été instituées de Dieu. C'est pourquoi qui s'oppose à l'autorité, résiste à l'ordre que Dieu  a établi, et ceux qui résistent attireront une condamnation sur eux-mêmes" (Romains 13:1)

"Il n'y aura dans ton pays ni femme qui avorte, ni femme stérile, je remplirai le nombre de tes jours" (Exode 23:26)

"Si tu prêtes de l'argent à mon peuple, au pauvre qui est avec toi, tu ne seras point à son égard comme une créancier, tu n'exigeras de lui point d'intérêt" (Exode 22:25)


« Voter socialiste, c'est voter contre Dieu. Le programme socialiste fait frémir les enfants » (Monseigneur Lefebvre)

A propos de Pinochet « Dès qu'un homme se lève pour sauver son pays du communisme et qu'il rétablit l'ordre chrétien, on fait tout pour le discréditer. Il n'y a pas un pays où l'on puisse circuler aussi librement qu'au Chili. » (Monseigneur Lefebvre)

"Le mythe tant caressé de l'égalité ne serait pas autre chose, en fait, qu'un nivellement absolu de tous les hommes dans une commune misère et dans une commune médiocrité." (pape Léon XIII)

"Face à la colonisation islamique de la France, je crois que la laïcité est un bouclier en carton pâte, et j'irai même plus loin, je pense que la laïcité est le cheval de Troie de l'islamisation. C'est donc par l'affirmation de l'identité française, de la culture française, et du lien entre la France et son héritage chrétien, que nous pourrons répondre au défi de cette islamisation galopante." (Carl Lang)

"Beaucoup d'ennemis, beaucoup d'honneur" (Mussolini)

"Je ne compte pas demander pardon à qui que ce soit. Au contraire, ce sont aux autres de me demander pardon, les marxistes, les communistes" (Pinochet)

" On ne peut dialoguer ni avec les francs-maçons, ni avec les communistes, car on ne dialogue pas avec le diable ! " (Monseigneur Lefebvre)

" Votre innovation du PaCS, c’est tout simplement le retour à la barbarie. Vous vous inscrivez dans la suite de ceux qui, pour saper la société, ont commencé par saper la famille. La loi la mieux établie de notre vieille civilisation, vous vous apprêtez à la violenter ! Vous touchez là aux fondements de la société ! Mais un jour les victimes se lèveront et se tourneront vers vous en vous disant, une expression terrible : vous êtes le socialisme démolisseur ! " (Philippe de Villiers)

"Il n'y a pas de contraception d'urgence, cela n'existe pas." (...) vous substituez à un principe de précaution un principe de destruction en lançant une véritable guerre chimique contre l'enfant à naître" (Philippe de Villiers)

"On ne peut pas ignorer que le seul fait tangible repérable, permettant de déterminer le commencement de la vie humaine correspond à sa conception. Notre législation ne reconnaît pas l'avortement comme un droit des femmes." (Philippe de Villiers)

" La protection de la vie des sans-voix plutôt que l’eugénisme et l’avortement, la protection de la vie des malades plutôt que la seringue empoisonnée de l’euthanasie " (Philippe de Villiers)


"Tout le régime d'enseignement désigné sous le nom de laïcité représente un système complet d'embrigadement et de domestication des intelligences et des consciences populaires." (Charles Maurras)

« Prions aussi pour les Juifs perfides afin que Dieu Notre Seigneur enlève le voile qui couvre leurs cœurs et qu’eux aussi reconnaissent Jésus, le Christ, Notre-Seigneur » (Oremus et pro perfidis Judaeis, prière du Vendredi Saint)

« Les Maçons en sommeil pourraient se réveiller. En les éliminant, nous sommes sûrs qu’ils dormiront pour toujours » (Benito Mussolini)

Videos

Philippe de Villiers - campagne présidentielle 1995

Philippe de Villiers contre le "mariage" homosexuel

Philippe de Villiers à propos de Saint Louis, des Juifs et du Talmud

Philippe de Villiers contre le Pacs

Crèche de Noël / Vendée / Franc-Maçonnerie : Philippe Ploncard d'Assac félicite Philippe de Villiers

Faire un don Paypal au "blog de Valentin Beziau"