Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 mai 2016 2 24 /05 /mai /2016 18:38
Le député-maire Jacques Bompard (Ligue du Sud, ancien MPF)

Le député-maire Jacques Bompard (Ligue du Sud, ancien MPF)

Le Système a besoin d’affiliés prétendument turbulents. Un rôle qui sied incroyablement bien à la CGT, petit mouvement stalinien depuis longtemps délaissé par les travailleurs. Mouvement par ailleurs largement financé par des contribuables français, qui, sans le savoir, sont condamnés à nourrir les parasites qui encombrent leur quotidien. On voit d’ailleurs la complète inconséquence de tels groupuscules qui ne prennent pas simplement les Français en otage, mais interdisent aux exclus du marché du travail de se déplacer, chercher un emploi et vivre. Des nantis surprotégés s’attaquent au vrai petit peuple.

 

Le projet de loi travail de Myriam El Khomri, insipide resucée d’injonctions bruxelloises et de rapports de l’énarchie, est utilisé par le CGT pour rasséréner ses troupes et se grimer en organe contestataire. Contestataire mais pas rassembleur puisque moins de 100 000 personnes participent aux cortèges, dont beaucoup en s’opposant vertement à la CGT. Une opération qui possède un autre tenancier : Jean-Luc Mélenchon qui lance cette semaine sa campagne aux présidentielles au milieu des appels à la grève générale. Encore une fois, la France périphérique, celle qui souffre notamment du blocus des raffineries, est sacrifiée sur l’autel des fantasmes partisans. Evidemment la prévoyance permet d’éviter les drames dans l’approvisionnement de carburant, mais la mère de famille isolée qui subit les barrages imposés par une minorité violente qui bloque six raffineries sur huit est en droit de déplorer l’inaction du gouvernement et la violence sociale.

 

Pour l’anecdote, les petits jeunes du parti socialiste signent les appels au blocage de la politique de leurs anciens passés au gouvernement. Des pirouettes dignes d’une Emmanuelle Cosse. Entre les violences estudiantines ou de groupes d’extrême gauche contre les forces de l’ordre et cette déclaration d’un conseiller de l’Elysée rapporté par le Figaro du jour : « Les tensions durent depuis plusieurs mois, les forces de l’ordre sont à bout », le pire est à craindre.

 

A ce sujet, les pirouettes socialistes résonnent comme une bien triste blague. Entendre l’ancien activiste Cambadélis déplorer l’attaque de permanences socialistes en les liant aux années 30 tient du burlesque. Il est certes condamnables que plus d’une dizaine de leurs locaux aient été attaqués, mais cela n’est rien en comparaison des vrais drames engendrés par l’absence de remise en ordre par le ministère de l’intérieur. Plus dangereux, alors que l’Etat d’urgence permet d’accentuer la surveillance des groupes radicaux, le siège de la fédération PS de Grenoble a été mitraillé. C’est bien le gouvernement qui partage la responsabilité de l’envenimement de la situation par sa grande mansuétude pour les milices antifas et anarchistes. C’est aussi le gouvernement qui nourrit la défiance vis-à-vis des institutions en laissant Emmanuel Macron déambuler parmi les créanciers de son mouvement politique tout en étant ministre de l’économie.

 

Une pensée de l’auteur (Charles Maurras) de Kiel et Tanger me vient à l’esprit : « La France n’était pas assez organisée pour être organisatrice ». C’est exactement ce que tous nos partenaires ont actuellement en tête. A force de voir le gouvernement amorphe, on en viendrait à croire que cela lui convient parfaitement.

 

 

source : Ligue du Sud - Jacques Bompard

Partager cet article

Repost 0
Published by valentin.beziau-ump77.over-blog.com - dans Syndicats Économie
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Valentin Beziau
  • Le blog de Valentin Beziau
  • : Le blog de Valentin Beziau, militant MPF - Mouvement Pour la France avec Philippe de Villiers
  • Contact

A propos de

Contre-Révolution, Catholicisme Traditionnel (lefébvrisme (FSSPX, mgr Williamson...), thèse de cassiciacum, sédévacantisme)

Monarchie Absolue et de Droit Divin, antirépublicanisme, antidémocratisme, Nationalisme Intégrale  

Villiérisme, légitimisme, maurrassisme, franquisme

anti-Lumières, anti-laïcisme, antimaçonnisme, antimodernisme, antiprotestantisme, antijudaïsme, anti-islamisation

Pro-Vie, anti-homosexualisme

anticommunisme, anti-libéralisme

euroscepticisme, antimondialisme, protectionnisme, anti-immigrationisme

pour la peine de mort

 

Recherche

Citations

"Ne croyez pas que je sois venus apporter la paix sur Terre. Je ne suis pas venus apporter la paix; mais l'épée." (Matthieu 10:34)

"et ceux que tu trouveras, contrains-les d'entrer, afin que ma maison soit remplie." (Luc 14:23)

"Vous serez haïs de tous, à cause de mon nom" (Luc 21:16)

"On mettra la main sur vous, et l'on vous persécutera; on vous livrera aux synagogues; on vous jettera en prison, on vous mènera devant des rois et devant des gouverneurs, à cause de mon nom" (Luc 21:16)

"Dieu vomit les tièdes"

"Que toute personne soit soumise aux autorités supérieur; car il n'y a point d'autorité qui ne viennent de Dieu, et les autorités qui existent ont été instituées de Dieu. C'est pourquoi qui s'oppose à l'autorité, résiste à l'ordre que Dieu  a établi, et ceux qui résistent attireront une condamnation sur eux-mêmes" (Romains 13:1)

"Il n'y aura dans ton pays ni femme qui avorte, ni femme stérile, je remplirai le nombre de tes jours" (Exode 23:26)

"Si tu prêtes de l'argent à mon peuple, au pauvre qui est avec toi, tu ne seras point à son égard comme une créancier, tu n'exigeras de lui point d'intérêt" (Exode 22:25)


« Voter socialiste, c'est voter contre Dieu. Le programme socialiste fait frémir les enfants » (Monseigneur Lefebvre)

A propos de Pinochet « Dès qu'un homme se lève pour sauver son pays du communisme et qu'il rétablit l'ordre chrétien, on fait tout pour le discréditer. Il n'y a pas un pays où l'on puisse circuler aussi librement qu'au Chili. » (Monseigneur Lefebvre)

"Le mythe tant caressé de l'égalité ne serait pas autre chose, en fait, qu'un nivellement absolu de tous les hommes dans une commune misère et dans une commune médiocrité." (pape Léon XIII)

"Face à la colonisation islamique de la France, je crois que la laïcité est un bouclier en carton pâte, et j'irai même plus loin, je pense que la laïcité est le cheval de Troie de l'islamisation. C'est donc par l'affirmation de l'identité française, de la culture française, et du lien entre la France et son héritage chrétien, que nous pourrons répondre au défi de cette islamisation galopante." (Carl Lang)

"Beaucoup d'ennemis, beaucoup d'honneur" (Mussolini)

"Je ne compte pas demander pardon à qui que ce soit. Au contraire, ce sont aux autres de me demander pardon, les marxistes, les communistes" (Pinochet)

" On ne peut dialoguer ni avec les francs-maçons, ni avec les communistes, car on ne dialogue pas avec le diable ! " (Monseigneur Lefebvre)

" Votre innovation du PaCS, c’est tout simplement le retour à la barbarie. Vous vous inscrivez dans la suite de ceux qui, pour saper la société, ont commencé par saper la famille. La loi la mieux établie de notre vieille civilisation, vous vous apprêtez à la violenter ! Vous touchez là aux fondements de la société ! Mais un jour les victimes se lèveront et se tourneront vers vous en vous disant, une expression terrible : vous êtes le socialisme démolisseur ! " (Philippe de Villiers)

"Il n'y a pas de contraception d'urgence, cela n'existe pas." (...) vous substituez à un principe de précaution un principe de destruction en lançant une véritable guerre chimique contre l'enfant à naître" (Philippe de Villiers)

"On ne peut pas ignorer que le seul fait tangible repérable, permettant de déterminer le commencement de la vie humaine correspond à sa conception. Notre législation ne reconnaît pas l'avortement comme un droit des femmes." (Philippe de Villiers)

" La protection de la vie des sans-voix plutôt que l’eugénisme et l’avortement, la protection de la vie des malades plutôt que la seringue empoisonnée de l’euthanasie " (Philippe de Villiers)


"Tout le régime d'enseignement désigné sous le nom de laïcité représente un système complet d'embrigadement et de domestication des intelligences et des consciences populaires." (Charles Maurras)

« Prions aussi pour les Juifs perfides afin que Dieu Notre Seigneur enlève le voile qui couvre leurs cœurs et qu’eux aussi reconnaissent Jésus, le Christ, Notre-Seigneur » (Oremus et pro perfidis Judaeis, prière du Vendredi Saint)

« Les Maçons en sommeil pourraient se réveiller. En les éliminant, nous sommes sûrs qu’ils dormiront pour toujours » (Benito Mussolini)

Videos

Philippe de Villiers - campagne présidentielle 1995

Philippe de Villiers contre le "mariage" homosexuel

Philippe de Villiers à propos de Saint Louis, des Juifs et du Talmud

Philippe de Villiers contre le Pacs

Crèche de Noël / Vendée / Franc-Maçonnerie : Philippe Ploncard d'Assac félicite Philippe de Villiers

Faire un don Paypal au "blog de Valentin Beziau"