Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mai 2016 3 18 /05 /mai /2016 19:04
Théorie du Genre : le lobby juif soutient les réformes menés par Obama en faveur des transsexuels

Les réformes imposées par le président des Etats-Unis Barack Obama en faveur des revendications transgenres, reçoivent le soutien de nombreuses organisations juives, visiblement très impliquées dans la propagande mondiale pour la théorie du genre.

 

Vendredi, un communiqué du Religious Action Center of Reform Judaism (RAC) a salué les instructions publiées le même jour par les ministères de la Justice et de l’Education exigeant que les écoles recevant des fonds fédéraux appliquent les nouvelles directives dites de « lutte contre les discriminations basées sur l’orientation de genre« . « Nous exhortons toutes les écoles publiques à se conformer rapidement et pleinement à cette directive afin que les transgenres et les individus au genre non conforme soient traités avec la dignité et le respect qu’ils méritent », indiquait le communiqué du RAC.

 

es instructions ministérielles décrètent, sous peine de sanctions financières, que les élèves doivent pourvoir disposer de toilettes, de douches et d’autres zones en fonction de leur identité de genre, et non en fonction de la réalité biologique et anatomique.

 

Plusieurs Etats et autorités locales ont annoncé leur refus d’appliquer ces instructions.

 

Mais la liste des organisations juives favorables à cette dictature de la théorie du genre grandit de jour en jour.

 

Le Conseil national des femmes juives a prétendu que ces instructions « fournissent une clarté nécessaire et des meilleures pratiques pour les écoles publiques de district et les établissements d’enseignement supérieur ».

 

Le Rabbin Jack Moline, qui dirige Interfaith Alliance, une coalition des principales organisations juives des Etats-Unis, s’est joint à cette propagande, déclarant par communiqué : « Peu importe si l’antipathie envers les transgenres américains est motivée par l’ignorance ou une compréhension particulière théologique du sexe – erronée, je pense -, ni l’une ni l’autre n’ont droit de cité dans nos écoles publiques ».

 

Bend the Arc Jewish Action a également diffusé un communiqué saluant les nouvelles directives en faveur des transgenres : « Maintenant, davantage d’enfants peuvent aller à l’école en sachant qu’ils seront traités avec dignité et respect, et beaucoup plus d’Américains auront accès aux soins de santé de haute qualité qu’ils méritent ».

 

L’Anti-Defamation League (ADL) fondée par le B’nai B’rith (organisation maçonnique juive) a félicité le procureur général des États-Unis Loretta Lynch pour avoir poursuivi la Caroline du Nord, qui le mois dernier a adopté une loi restreignant notamment l’utilisation des toilettes au sexe de naissance. « La plainte déposée par le département des droits civils du ministère de la Justice devant un tribunal fédéral en Caroline du Nord envoie un message important, établissant que la discrimination contre les personnes transgenres est à la fois illégale et inacceptable », a déclaré l’ADL dans un communiqué.

 

Les fédérations juives de Caroline du Nord à Greensboro, Durham-Chapel Hill et Raleigh ont publié une déclaration commune : « Nous sommes avec, nous soutenons, nous accueillons tous les membres de la communauté lesbienne, gay, bisexuelle et transgenre (LGBT) ».

 

Le nouvel ordre sexuel mondial continue sa marche.

 

 

source : Medias Presse Info

 

Lire aussi : un travesti juif milliardaire finance des études sur la théorie du genre (gender) et la campagne présidentielle de Hillary Clinton

Lire aussi : S. Bear Bergman, transsexuel, président de l’Union Nationale des Etudiants Juifs LGBT (National Union of Jewish LGBT Students) et travaillant pour une filiale de la secte maçonnique du B’naï B’rith; avoue vouloir "endoctriner" les enfants

Lire aussi : 2 lesbiennes juives transforment leur fils adoptif en fille avec des hormones et lui enlève le pénis pour lui greffer un vagin

Lire aussi : A propos de Israël et de la GPA

Lire aussi : Israël : 64% des juifs sont pour le "mariage" homosexuel

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by valentin.beziau-ump77.over-blog.com - dans Homosexualité
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Valentin Beziau
  • Le blog de Valentin Beziau
  • : Le blog de Valentin Beziau, militant MPF - Mouvement Pour la France avec Philippe de Villiers
  • Contact

A propos de

Contre-Révolution, Catholicisme Traditionnel (lefébvrisme (FSSPX, mgr Williamson...), thèse de cassiciacum, sédévacantisme)

Monarchie Absolue et de Droit Divin, antirépublicanisme, antidémocratisme, Nationalisme Intégrale  

Villiérisme, légitimisme, maurrassisme, franquisme

anti-Lumières, anti-laïcisme, antimaçonnisme, antimodernisme, antiprotestantisme, antijudaïsme, anti-islamisation

Pro-Vie, anti-homosexualisme

anticommunisme, anti-libéralisme

euroscepticisme, antimondialisme, protectionnisme, anti-immigrationisme

pour la peine de mort

 

Recherche

Citations

"Ne croyez pas que je sois venus apporter la paix sur Terre. Je ne suis pas venus apporter la paix; mais l'épée." (Matthieu 10:34)

"et ceux que tu trouveras, contrains-les d'entrer, afin que ma maison soit remplie." (Luc 14:23)

"Vous serez haïs de tous, à cause de mon nom" (Luc 21:16)

"On mettra la main sur vous, et l'on vous persécutera; on vous livrera aux synagogues; on vous jettera en prison, on vous mènera devant des rois et devant des gouverneurs, à cause de mon nom" (Luc 21:16)

"Dieu vomit les tièdes"

"Que toute personne soit soumise aux autorités supérieur; car il n'y a point d'autorité qui ne viennent de Dieu, et les autorités qui existent ont été instituées de Dieu. C'est pourquoi qui s'oppose à l'autorité, résiste à l'ordre que Dieu  a établi, et ceux qui résistent attireront une condamnation sur eux-mêmes" (Romains 13:1)

"Il n'y aura dans ton pays ni femme qui avorte, ni femme stérile, je remplirai le nombre de tes jours" (Exode 23:26)

"Si tu prêtes de l'argent à mon peuple, au pauvre qui est avec toi, tu ne seras point à son égard comme une créancier, tu n'exigeras de lui point d'intérêt" (Exode 22:25)


« Voter socialiste, c'est voter contre Dieu. Le programme socialiste fait frémir les enfants » (Monseigneur Lefebvre)

A propos de Pinochet « Dès qu'un homme se lève pour sauver son pays du communisme et qu'il rétablit l'ordre chrétien, on fait tout pour le discréditer. Il n'y a pas un pays où l'on puisse circuler aussi librement qu'au Chili. » (Monseigneur Lefebvre)

"Le mythe tant caressé de l'égalité ne serait pas autre chose, en fait, qu'un nivellement absolu de tous les hommes dans une commune misère et dans une commune médiocrité." (pape Léon XIII)

"Face à la colonisation islamique de la France, je crois que la laïcité est un bouclier en carton pâte, et j'irai même plus loin, je pense que la laïcité est le cheval de Troie de l'islamisation. C'est donc par l'affirmation de l'identité française, de la culture française, et du lien entre la France et son héritage chrétien, que nous pourrons répondre au défi de cette islamisation galopante." (Carl Lang)

"Beaucoup d'ennemis, beaucoup d'honneur" (Mussolini)

"Je ne compte pas demander pardon à qui que ce soit. Au contraire, ce sont aux autres de me demander pardon, les marxistes, les communistes" (Pinochet)

" On ne peut dialoguer ni avec les francs-maçons, ni avec les communistes, car on ne dialogue pas avec le diable ! " (Monseigneur Lefebvre)

" Votre innovation du PaCS, c’est tout simplement le retour à la barbarie. Vous vous inscrivez dans la suite de ceux qui, pour saper la société, ont commencé par saper la famille. La loi la mieux établie de notre vieille civilisation, vous vous apprêtez à la violenter ! Vous touchez là aux fondements de la société ! Mais un jour les victimes se lèveront et se tourneront vers vous en vous disant, une expression terrible : vous êtes le socialisme démolisseur ! " (Philippe de Villiers)

"Il n'y a pas de contraception d'urgence, cela n'existe pas." (...) vous substituez à un principe de précaution un principe de destruction en lançant une véritable guerre chimique contre l'enfant à naître" (Philippe de Villiers)

"On ne peut pas ignorer que le seul fait tangible repérable, permettant de déterminer le commencement de la vie humaine correspond à sa conception. Notre législation ne reconnaît pas l'avortement comme un droit des femmes." (Philippe de Villiers)

" La protection de la vie des sans-voix plutôt que l’eugénisme et l’avortement, la protection de la vie des malades plutôt que la seringue empoisonnée de l’euthanasie " (Philippe de Villiers)


"Tout le régime d'enseignement désigné sous le nom de laïcité représente un système complet d'embrigadement et de domestication des intelligences et des consciences populaires." (Charles Maurras)

« Prions aussi pour les Juifs perfides afin que Dieu Notre Seigneur enlève le voile qui couvre leurs cœurs et qu’eux aussi reconnaissent Jésus, le Christ, Notre-Seigneur » (Oremus et pro perfidis Judaeis, prière du Vendredi Saint)

« Les Maçons en sommeil pourraient se réveiller. En les éliminant, nous sommes sûrs qu’ils dormiront pour toujours » (Benito Mussolini)

Videos

Philippe de Villiers - campagne présidentielle 1995

Philippe de Villiers contre le "mariage" homosexuel

Philippe de Villiers à propos de Saint Louis, des Juifs et du Talmud

Philippe de Villiers contre le Pacs

Crèche de Noël / Vendée / Franc-Maçonnerie : Philippe Ploncard d'Assac félicite Philippe de Villiers