Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 octobre 2016 5 14 /10 /octobre /2016 18:53
Béatrice Bourges

Béatrice Bourges

Vous serez dimanche Porte Dauphine. A quoi sert de défiler encore aujourd’hui avec la Manif Pour Tous ?

Béatrice Bourges :Pour l’abrogation de la loi. J’avoue avoir été un peu perplexe et perturbée par des mots d’ordre qui ne m’ont pas paru toujours très clairs en particulier ces personnes qui disaient : « comme la loi Taubira est passée, ça ne sert plus à rien de manifester, c’est fait, c’est fait ». Et puis finalement on se rend compte que c’est comme ça que nos adversaires gagnent, c’est parce que petit à petit on se décourage, on se dit à quoi bon et on arrête de s’insurger contre ce qui a été voté. Je crois vraiment que quand une loi est mauvaise, il ne faut pas lâcher. Je ne voudrais pas que le slogan « On ne lâche rien » devienne une expression vaine. Je serai à la manifestation pour demander l’abrogation de la loi Taubira sans condition. Le livre que j’ai écrit De la théorie du genre, au mariage de même sexe dénonce un effet domino et les surenchères qui s’accélèrent : la loi Taubira a des effets néfastes et pour revenir sur ces effets il faut purement et simplement l’abroger. Sans réécriture.

 

— Que pensez-vous de l’adoubement de François Fillon par Sens Commun ?

Béatrice Bourges : Je ne suis pas vraiment étonnée. Depuis le départ, la démarche de Sens Commun n’était pas claire. Les masques tombent. Beaucoup de gens de bonne foi qui pensaient vraiment pouvoir changer les choses ont été instrumentalisés par Sens Commun. Le système est pourri. On ne peut pas changer un système pourri et Sens Commun a été récupéré, que ce soit en se mettant derrière Nicolas Sarkozy ou derrière François Fillon. Il n’y en a pas un pour rattraper l’autre.

 

— Est-ce que l’abrogation va être le mot d’ordre de la manif du 16 octobre ?

Béatrice Bourges : Je n’ai pas vraiment vu ça. Ils vont surtout défiler pour la famille, contre la PMA et la GPA, contre le gender. Mais à l’origine de ça il y a une loi inacceptable qui a fait se lever des millions de personnes et j’entends beaucoup trop de gens qui ont baissé les bras là-dessus. Il y a tellement de lois comme ça qui sous prétexte qu’elles ont été votées sont devenues morales. Comme la loi sur l’avortement. C’est pareil pour l’immigration, on accepte, on est dans une fausse « compassion ». Au nom de bons sentiments on accepte ce que nos adversaires, les lobbies LGBT soutenus par les lobbies mondialistes, veulent qu’on accepte. Lobbies pro-euthanasie, pro-avortement, pro-mariage pour tous, pro-gender, ce sont les mêmes lobbies mondialistes. Ce qui est légal devient moral en France et c’est dramatique. Une mauvaise loi est une loi qui doit être abrogée. Il ne faut pas céder là-dessus et ne jamais désespérer. J’ai l’espérance et la foi chevillées au corps, c’est ce qui fait mon identité.

 

source : Présent

 

Voir aussi : Béatrice Bourges : "nous devons être prêt à être persécuter et à tout perdre (biens matériels et vie) pour défendre notre foi et la France"

Lire aussi : Printemps Français : "la nomination de Manuel Valls comme Premier Ministre annonce qu'une chape idéologique se rabat sur la France pour en faire la République des loges maçonniques"

Lire aussi : compte-rendu de la conférence de Béatrice Bourges contre le féminisme

Lire aussi : Egalité & Réconciliation : conférence de Béatrice Bourges contre "la dictature du féminisme", le 30/01/2016

Voir aussi : Béatrice Bourges à propos de l'affaire Dieudonné et des manipulations de Manuel Valls

Lire aussi : Béatrice Bourges va porter plainte pour menace de mort contre le journaliste juif Frédéric Haziza

Voir aussi : conférence sur la théorie du genre (avec Alain Escada (Civitas), Farida Belghoul (JRE2014) et Béatrice Bourge (Printemps Français))

Voir aussi : Béatrice Bourges devant le Sénat russe : "La France et le monde vont très mal. La raison essentiel n'est pas économique, mais que les hommes ont voulu fabriquer un monde sans Dieu"

Voir aussi : "Mariage" Homosexuel : Béatrice Bourges remet en place la lesbienne Caroline Fourest ( France 3 - Soir 3)

Partager cet article

Repost 0
Published by valentin.beziau-ump77.over-blog.com - dans Homosexualité
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Valentin Beziau
  • Le blog de Valentin Beziau
  • : Le blog de Valentin Beziau, militant MPF - Mouvement Pour la France avec Philippe de Villiers
  • Contact

A propos de

Contre-Révolution, Catholicisme Traditionnel (lefébvrisme (FSSPX, mgr Williamson...), thèse de cassiciacum, sédévacantisme)

Monarchie Absolue et de Droit Divin, antirépublicanisme, antidémocratisme, Nationalisme Intégrale  

Villiérisme, légitimisme, maurrassisme, franquisme

anti-Lumières, anti-laïcisme, antimaçonnisme, antimodernisme, antiprotestantisme, antijudaïsme, anti-islamisation

Pro-Vie, anti-homosexualisme

anticommunisme, anti-libéralisme

euroscepticisme, antimondialisme, protectionnisme, anti-immigrationisme

pour la peine de mort

 

Recherche

Citations

"Ne croyez pas que je sois venus apporter la paix sur Terre. Je ne suis pas venus apporter la paix; mais l'épée." (Matthieu 10:34)

"et ceux que tu trouveras, contrains-les d'entrer, afin que ma maison soit remplie." (Luc 14:23)

"Vous serez haïs de tous, à cause de mon nom" (Luc 21:16)

"On mettra la main sur vous, et l'on vous persécutera; on vous livrera aux synagogues; on vous jettera en prison, on vous mènera devant des rois et devant des gouverneurs, à cause de mon nom" (Luc 21:16)

"Dieu vomit les tièdes"

"Que toute personne soit soumise aux autorités supérieur; car il n'y a point d'autorité qui ne viennent de Dieu, et les autorités qui existent ont été instituées de Dieu. C'est pourquoi qui s'oppose à l'autorité, résiste à l'ordre que Dieu  a établi, et ceux qui résistent attireront une condamnation sur eux-mêmes" (Romains 13:1)

"Il n'y aura dans ton pays ni femme qui avorte, ni femme stérile, je remplirai le nombre de tes jours" (Exode 23:26)

"Si tu prêtes de l'argent à mon peuple, au pauvre qui est avec toi, tu ne seras point à son égard comme une créancier, tu n'exigeras de lui point d'intérêt" (Exode 22:25)


« Voter socialiste, c'est voter contre Dieu. Le programme socialiste fait frémir les enfants » (Monseigneur Lefebvre)

A propos de Pinochet « Dès qu'un homme se lève pour sauver son pays du communisme et qu'il rétablit l'ordre chrétien, on fait tout pour le discréditer. Il n'y a pas un pays où l'on puisse circuler aussi librement qu'au Chili. » (Monseigneur Lefebvre)

"Le mythe tant caressé de l'égalité ne serait pas autre chose, en fait, qu'un nivellement absolu de tous les hommes dans une commune misère et dans une commune médiocrité." (pape Léon XIII)

"Face à la colonisation islamique de la France, je crois que la laïcité est un bouclier en carton pâte, et j'irai même plus loin, je pense que la laïcité est le cheval de Troie de l'islamisation. C'est donc par l'affirmation de l'identité française, de la culture française, et du lien entre la France et son héritage chrétien, que nous pourrons répondre au défi de cette islamisation galopante." (Carl Lang)

"Beaucoup d'ennemis, beaucoup d'honneur" (Mussolini)

"Je ne compte pas demander pardon à qui que ce soit. Au contraire, ce sont aux autres de me demander pardon, les marxistes, les communistes" (Pinochet)

" On ne peut dialoguer ni avec les francs-maçons, ni avec les communistes, car on ne dialogue pas avec le diable ! " (Monseigneur Lefebvre)

" Votre innovation du PaCS, c’est tout simplement le retour à la barbarie. Vous vous inscrivez dans la suite de ceux qui, pour saper la société, ont commencé par saper la famille. La loi la mieux établie de notre vieille civilisation, vous vous apprêtez à la violenter ! Vous touchez là aux fondements de la société ! Mais un jour les victimes se lèveront et se tourneront vers vous en vous disant, une expression terrible : vous êtes le socialisme démolisseur ! " (Philippe de Villiers)

"Il n'y a pas de contraception d'urgence, cela n'existe pas." (...) vous substituez à un principe de précaution un principe de destruction en lançant une véritable guerre chimique contre l'enfant à naître" (Philippe de Villiers)

"On ne peut pas ignorer que le seul fait tangible repérable, permettant de déterminer le commencement de la vie humaine correspond à sa conception. Notre législation ne reconnaît pas l'avortement comme un droit des femmes." (Philippe de Villiers)

" La protection de la vie des sans-voix plutôt que l’eugénisme et l’avortement, la protection de la vie des malades plutôt que la seringue empoisonnée de l’euthanasie " (Philippe de Villiers)


"Tout le régime d'enseignement désigné sous le nom de laïcité représente un système complet d'embrigadement et de domestication des intelligences et des consciences populaires." (Charles Maurras)

« Prions aussi pour les Juifs perfides afin que Dieu Notre Seigneur enlève le voile qui couvre leurs cœurs et qu’eux aussi reconnaissent Jésus, le Christ, Notre-Seigneur » (Oremus et pro perfidis Judaeis, prière du Vendredi Saint)

« Les Maçons en sommeil pourraient se réveiller. En les éliminant, nous sommes sûrs qu’ils dormiront pour toujours » (Benito Mussolini)

Videos

Philippe de Villiers - campagne présidentielle 1995

Philippe de Villiers contre le "mariage" homosexuel

Philippe de Villiers à propos de Saint Louis, des Juifs et du Talmud

Philippe de Villiers contre le Pacs

Crèche de Noël / Vendée / Franc-Maçonnerie : Philippe Ploncard d'Assac félicite Philippe de Villiers

Faire un don Paypal au "blog de Valentin Beziau"