Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 janvier 2017 3 11 /01 /janvier /2017 18:20
Jésus fait prisonnier par le Peuple Déicide (juif)

Jésus fait prisonnier par le Peuple Déicide (juif)

Pour fêter le 500e anniversaire de l’expulsion des juifs, décrétée par les rois d’Espagne, Isabelle de Castille et Ferdinand d’Aragon, de leurs possessions auxquelles appartenait la Sicile, l’évêque conciliaire actuel de Palerme, Mgr Corrado Lorefice a décidé de donner à la communauté juive l’Oratoire de Notre-Dame du Samedi, une petite église inutilisée qui s’érige dans l’ancien ghetto de la capitale sicilienne.

 

C’est de Jérusalem où il se rend en visite au mur occidental, le mur des Lamentations, avec une délégation de Sicile, que Mgr Lorefice fera l’annonce officielle de ce don, demain jeudi,  jour anniversaire du décret du 12 janvier 1493 des Rois très catholiques.

 

A Palerme se tiendra au même moment, aux Archives Historiques municipales, peu éloignés de l’église en question, une cérémonie publique sur l’histoire de l’exil des juifs siciliens, en présence du vicaire épiscopal Monsignor Raffaele Mangano et de Pierpaolo Pinhas Punturello, représentant pour l’Italie de l’association juive Shavei Israel.

 

Cette nouvelle qui aurait du rester secrète jusqu’à jeudi a été révélée hier, mardi 10 janvier, par la Jewish Telegraphic Agency, une des principales agences d’information du monde hébraïque. L’Oratoire Notre-Dame du Samedi sera prêté aimablement et à titre gratuit à l’Union de la Communauté juive italienne, du moment que pour l’instant à Palerme il n’existe pas encore de communauté juive organisée.

 

« Ce geste a été voulu personnellement par l’archevêque Lorefice, explique le directeur du Bureau diocésain pour la pastorale œcuménique et le dialogue interreligieux, le père Pietro Magro. Sa signification profonde est de vouloir redonner une maison aux juifs qui furent expulsés. Et il s’insère dans le chemin plus ample de dialogue et d’amitié qui à Palerme entraîne une grande harmonie entre la communauté catholique et les autres communautés religieuses. »

 

« La référence au samedi dans le nom, explique encore don Magro, est du au fait que les frères de cet oratoire recueillaient le samedi les offrandes pour la fraternité. Il n’y a donc aucun lien direct avec la présence précédente des juifs. Mais c’est cependant beau que dans cette histoire ce lieu est maintenu un nom qui évoque le sabbat. »

 

A Palerme le décret Nostra Aetate du concile Vatican II se vit en pratique et non seulement en théorie…

 

source : Medias Presse Info

 

Voir aussi : Bernard-Henri Lévy avoue que la réforme de Vatican 2 est un complot juif pour soumettre les catholiques

Voir aussi : "L'Eglise et la Synagogue", par Arnaud de Lassus

Voir aussi : les hérésies de Bergoglio sur les juifs

Lire aussi : Bergoglio reçoit le Congrès Juif Mondial pour vanter les idéologies maçonniques du cosmopolitisme, de la religion mondiale et de la fraternité universelle

Lire aussi : la secte maçonnique du Grand Orient d'Italie (G.O.I) avoue que Bergoglio partage le même message que la franc-maçonnerie

Lire aussi : Bergoglio reçoit la secte judéo-maçonnique du B'nai B'rith

Lire aussi : Quand les judéos-maçons du B'nai Brith et les francs-maçons du Grand Orient d'Italie (GOI) se félicitaient de l'élection du "pape" François

Voir aussi : "L'Eglise et la Synagogue", par Arnaud de Lassus

Lire aussi : Israël : persécutés par les juifs et les musulmans; les chrétiens ne représentent plus que 1,9 % de la population

Voir aussi : le franc-maçon Jean-Luc Mélenchon : "la laïcité a été inventer par les juifs et les protestants contre l'Eglise catholique"

Voir aussi : Le juif franc-maçon Vincent Peillon veut imposer la laïcité pour héradiquer le catholicisme

Lire aussi : Non, mr Cukierman (CRIF); les Chrétiens ne sont pas les amis des Juifs

Lire aussi : Monseigneur Lefebvre : "les juifs ont toujours persécuté les catholiques"

Lire aussi : Israël : les chrétiens en ont marre de se faire cracher dessus par les juifs

Lire aussi : Christianophobie : Manuels Valls veut déporter 100000 Chrétiens; au profit des Juifs

Lire aussi : Israël : le père Johnny Abu Khalil, curé de Taybeh n'ose plus porter sa croix à cause de la haine des juifs contre les chrétiens

Lire aussi : Israël : le rabbin Yitzhak Yosef veut expulser les chrétiens puis les déporter en Arabie Saoudite

Lire aussi : Israël : pour le rabbin Gopstein : "Noël n'a pas sa place en Terre Sainte"

Voir aussi : Philippe de Villiers à propos de Saint Louis, des Juifs et du Talmud

Lire aussi : Israël : les juifs taguent "mort aux chrétiens" sur l'abbaye de la Dormition

Lire aussi : Israël : des juifs vandalisent le cimetière chrétien de Beit Jamal

Lire aussi : les Juifs : peuple déicide

Lire aussi : "De la persécution de l'Eglise catholique", par Pierre-Sébastien Laurentie

Voir aussi : Martin Peltier à propos de son livre "l'AntiChristianisme juif"

Voir aussi : conférence de l'abbé Rioult : "comprendre et expliquer les conséquence de la mentalité juive"

Voir aussi : Regardez le film "La Passion du Christ", de Mel Gibson

Lire aussi :

Lire aussi : "L'antisémitisme", l'arme des forces antichrétiennes

 

Partager cet article

Repost 0
Published by valentin.beziau-ump77.over-blog.com - dans Italie Cathophobie Modernisme dans l'Église conciliaire
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Valentin Beziau
  • Le blog de Valentin Beziau
  • : Le blog de Valentin Beziau, militant MPF - Mouvement Pour la France avec Philippe de Villiers
  • Contact

A propos de

Contre-Révolution, Catholicisme Traditionnel (lefébvrisme (FSSPX, mgr Williamson...), thèse de cassiciacum, sédévacantisme)

Monarchie Absolue et de Droit Divin, antirépublicanisme, antidémocratisme, Nationalisme Intégrale  

Villiérisme, légitimisme, maurrassisme, franquisme

anti-Lumières, anti-laïcisme, antimaçonnisme, antimodernisme, antiprotestantisme, antijudaïsme, anti-islamisation

Pro-Vie, anti-homosexualisme

anticommunisme, anti-libéralisme

euroscepticisme, antimondialisme, protectionnisme, anti-immigrationisme

pour la peine de mort

 

Recherche

Citations

"Ne croyez pas que je sois venus apporter la paix sur Terre. Je ne suis pas venus apporter la paix; mais l'épée." (Matthieu 10:34)

"et ceux que tu trouveras, contrains-les d'entrer, afin que ma maison soit remplie." (Luc 14:23)

"Vous serez haïs de tous, à cause de mon nom" (Luc 21:16)

"On mettra la main sur vous, et l'on vous persécutera; on vous livrera aux synagogues; on vous jettera en prison, on vous mènera devant des rois et devant des gouverneurs, à cause de mon nom" (Luc 21:16)

"Dieu vomit les tièdes"

"Que toute personne soit soumise aux autorités supérieur; car il n'y a point d'autorité qui ne viennent de Dieu, et les autorités qui existent ont été instituées de Dieu. C'est pourquoi qui s'oppose à l'autorité, résiste à l'ordre que Dieu  a établi, et ceux qui résistent attireront une condamnation sur eux-mêmes" (Romains 13:1)

"Il n'y aura dans ton pays ni femme qui avorte, ni femme stérile, je remplirai le nombre de tes jours" (Exode 23:26)

"Si tu prêtes de l'argent à mon peuple, au pauvre qui est avec toi, tu ne seras point à son égard comme une créancier, tu n'exigeras de lui point d'intérêt" (Exode 22:25)


« Voter socialiste, c'est voter contre Dieu. Le programme socialiste fait frémir les enfants » (Monseigneur Lefebvre)

A propos de Pinochet « Dès qu'un homme se lève pour sauver son pays du communisme et qu'il rétablit l'ordre chrétien, on fait tout pour le discréditer. Il n'y a pas un pays où l'on puisse circuler aussi librement qu'au Chili. » (Monseigneur Lefebvre)

"Le mythe tant caressé de l'égalité ne serait pas autre chose, en fait, qu'un nivellement absolu de tous les hommes dans une commune misère et dans une commune médiocrité." (pape Léon XIII)

"Face à la colonisation islamique de la France, je crois que la laïcité est un bouclier en carton pâte, et j'irai même plus loin, je pense que la laïcité est le cheval de Troie de l'islamisation. C'est donc par l'affirmation de l'identité française, de la culture française, et du lien entre la France et son héritage chrétien, que nous pourrons répondre au défi de cette islamisation galopante." (Carl Lang)

"Beaucoup d'ennemis, beaucoup d'honneur" (Mussolini)

"Je ne compte pas demander pardon à qui que ce soit. Au contraire, ce sont aux autres de me demander pardon, les marxistes, les communistes" (Pinochet)

" On ne peut dialoguer ni avec les francs-maçons, ni avec les communistes, car on ne dialogue pas avec le diable ! " (Monseigneur Lefebvre)

" Votre innovation du PaCS, c’est tout simplement le retour à la barbarie. Vous vous inscrivez dans la suite de ceux qui, pour saper la société, ont commencé par saper la famille. La loi la mieux établie de notre vieille civilisation, vous vous apprêtez à la violenter ! Vous touchez là aux fondements de la société ! Mais un jour les victimes se lèveront et se tourneront vers vous en vous disant, une expression terrible : vous êtes le socialisme démolisseur ! " (Philippe de Villiers)

"Il n'y a pas de contraception d'urgence, cela n'existe pas." (...) vous substituez à un principe de précaution un principe de destruction en lançant une véritable guerre chimique contre l'enfant à naître" (Philippe de Villiers)

"On ne peut pas ignorer que le seul fait tangible repérable, permettant de déterminer le commencement de la vie humaine correspond à sa conception. Notre législation ne reconnaît pas l'avortement comme un droit des femmes." (Philippe de Villiers)

" La protection de la vie des sans-voix plutôt que l’eugénisme et l’avortement, la protection de la vie des malades plutôt que la seringue empoisonnée de l’euthanasie " (Philippe de Villiers)


"Tout le régime d'enseignement désigné sous le nom de laïcité représente un système complet d'embrigadement et de domestication des intelligences et des consciences populaires." (Charles Maurras)

« Prions aussi pour les Juifs perfides afin que Dieu Notre Seigneur enlève le voile qui couvre leurs cœurs et qu’eux aussi reconnaissent Jésus, le Christ, Notre-Seigneur » (Oremus et pro perfidis Judaeis, prière du Vendredi Saint)

« Les Maçons en sommeil pourraient se réveiller. En les éliminant, nous sommes sûrs qu’ils dormiront pour toujours » (Benito Mussolini)

Videos

Philippe de Villiers - campagne présidentielle 1995

Philippe de Villiers contre le "mariage" homosexuel

Philippe de Villiers à propos de Saint Louis, des Juifs et du Talmud

Philippe de Villiers contre le Pacs

Crèche de Noël / Vendée / Franc-Maçonnerie : Philippe Ploncard d'Assac félicite Philippe de Villiers

Faire un don Paypal au "blog de Valentin Beziau"