Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 janvier 2017 4 19 /01 /janvier /2017 19:32
Auschwitz ou Planning Familial : la loi est la même

Auschwitz ou Planning Familial : la loi est la même

les juifs et les franc-maçons, instigateurs de l'Holocauste Abortif (pilule abortive et avortement)

 

"En tant que féministes ou professionnels de santé, les Juifs ont été parmi les plus impliqués dans les mouvements de défense de la liberté de choix." ("Les Juifs et les politiques sur l'avortement" source : Wikipédia)

 

Le premier pays à avoir légalisé l'avortement est l'URSS. Rappelons que l'URSS est une création juive (comme l'a très bien démontré Alexandre Soljenitsyne).

 

les juifs sont coupables de l'Holocauste Abortif

Simone Veil en est revenue. Pas les 9 Millions d'enfants qu'elle a tué. Les victimes de l'Holocauste Abortifs sont jetés à la poubelle, dans des fours crématoire, utilisés comme cobayes et pour la cosmétique. 9 Millions d'avortements (220000 / ans) depuis 1975 en France. ~ 2 Milliards d'avortements (~ 46 Millions / ans) depuis les années 70 dans le monde.

 

Note :

  • Loi Neuwirth : légalisation de la pilule, loi proposée par le député gaulliste juif franc-maçon Lucien Newirth, promulguée le 28 décembre 1967
  • Loi Veil : légalisation de l'avortement, promulgée le 17 janvier 1975, loi préparée par la juive Simone Veil. Simone Veil avait comme conseiller ministériel le docteur Pierre Simon, juif et Grand Maître de la secte maçonnique de la Grande Loge de France
  • Planning Familial : fondé par le docteur Pierre Simon, juif, Grand Maître de la secte maçonnique de la Grande Loge de France et conseiller ministériel de la juive Simone Veil.
  • Vincent Peillon : socialiste (anciennement communiste), juif franc-maçon, ancien ministre de l'Education Nationale dans le gouvernement de François Hollande. il est le fils d’un cadre du Parti Communiste et dirigeant de la banque soviétique en France (Eurobank), le neveu d’Etienne Baulieu , militant communiste, juif alsacien, père de la pilule génocidaire abortive RU486 .

 

Lire aussi : Holocauste Abortif : le Planning Familial américain, co-créé par des féministes juives et les franc-maçons du Ku-Klux-Klan (KKK)

Lire aussi : [professeur Kevin B. MacDonald - The Occidental Observer] La grande majorité des Juifs favorables à l’avortement pour les non-Juifs

Lire aussi : Avortement : le milliardaire juif Georges Soros expose sa stratégie 2016-2019 de promotion du génocide abortif

Lire aussi : les juifs sont coupables de l'Holocauste Abortif

Lire aussi : Avortement : Margaret Sanger, fondatrice du Planning Familial américain était membre de la secte maçonnique des Roses Croix et du Ku-Klux-Klan

Lire aussi : la banque Goldman Sachs, achete le laboratoire HRA, producteur de la pilule abortive EllaOne

Lire aussi : virus Zika : un complot maçonnique ourdi par Bill Gates, l'ONU et le Planning Familial pour promouvoir l'avortement et la fondation Rockefeller détient la propriété des brevets du virus Zika

 

Les juif et les franc-maçons, instigateurs de l'eugénisme (extermination des handicapés)

« l’élimination des trisomiques avant leur naissance est un eugénisme protecteur pour éviter des drames effroyables » dixit la journaliste juive Anne Sinclair sur Europe 1 - 03/2016

 

"grâce à l’élimination des trisomiques avant leur naissance, je trouve fabuleux que l'on puisse ainsi éviter de créer du malheur", dixit la juive  Jacqueline Herremans, présidente de l’ADMD Belgique

 

Margaret Sanger (rosicrutienne et membre de la secte maçonnique du Ku-Klux-Klan (KKK)) et des féministes juive ont créé le Planning Familial américain. Margaret Sanger défend une forme d'eugénisme, qui selon elle « améliorerait l'humanité » en évitant la reproduction des êtres « indésirables ».

 

« Toutes les misères de ce monde sont imputables au fait que l’on permet aux irresponsables ignorants, illettrés et pauvres de se reproduire sans que nous ayons la moindre maîtrise sur leur fécondité. »

 

En 1925, lors du VIe congrès du « birth control », elle invite l'anthropologue eugéniste français Georges Vacher de Lapouge, membre de la SFIO (ancêtre du PS - Parti Socialiste), qui se sentait flatté de l'application politique de ses idées racistes, eugénistes et collectivistes par Adolf Hitler.

 

Elle propose la stérilisation ou l'internement des personnes nés avec une maladie génétique et reçoit à son domicile en septembre 1930 le conseiller d'Adolf Hitler en matière raciale, Eugen Fischer.

 

Liaisons entre la secte judéo-maçonnique du B'nai B'rith et la secte maçonnique du Ku-Klux-Klan (KKK)

 

Les juifs et les franc-maçons, instigateurs de l'euthanasie (extermination des personnes âgées et des handicapés)

 

" Dès qu'il dépasse 60-65 ans, l'homme vit plus longtemps qu'il ne produit et il coûte cher à la société. La vieillesse est actuellement un marché, mais il n'est pas solvable. Je suis, pour ma part, en tant que socialiste, contre l'allongement de la vie "

" En effet du point de vue de la société, il est bien préférable que la machine humaine s'arrête brutalement plutôt qu'elle ne se détériore progressivement ... L'euthanasie sera dans tous les cas un des instrument essentiels de nos sociétés futures, dans tous les cas de figure ...

Des machines à tuer permettront d'éliminer la vie lorsqu'elle sera insupportable et économiquement coûteuse.

Je pense donc que l'euthanasie sera la règle de la société future. "

extrait de la monagraphie du juif Jacques Attali, l'Avenir de la Vie

 


«D'abord, n'employons plus jamais le mot “euthanasie”. Déjà, il y a le mot “nazi” dedans, ce qui n'est pas très gentil. Et puis deuxièmement, on a tout de suite l'impression qu'il y a une agression et qu'on va forcer les gens.» dixit le juif Bernard Kouchner

 

Lire aussi : Euthanasie : Jean Leonetti (UMP) reçoit les sectes maçonniques du GODF, de la GLFF et de la GLDF. Les Francs-maçons du PRG monnayent leur participation dans la majorité gouvernementale

 

Les juifs déicide, le Talmud et la Culture de Mort

 

Les juif veulent crucifier Notre Seigneur Jésus Christ :

6 Lorsque les Princes des prêtres et les satellites le virent, ils s'écrièrent: "Crucifie-le! crucifie-le!" Pilate leur dit: "Prenez-le vous-mêmes, et crucifiez-le; car, pour moi, je ne trouve aucun crime en lui."

7 Les Juifs lui répondirent: "Nous avons une loi, et, d'après notre loi, il doit mourir, parce qu'il s'est fait Fils de Dieu." (Jean 19:6-7)

 

"Les goyim (non-juifs) doivent être exterminés car ce sont des idolâtres."

Talmud, Zohar I, 25a

 

Voir aussi : Regardez le film "La Passion du Christ", de Mel Gibson

Voir aussi : Philippe de Villiers à propos de Saint Louis, des Juifs et du Talmud

Lire aussi : "le Talmud Démasqué", par le père Justin Bonaventure Pranaitis

Lire aussi : "le juif selon le Talmud", par l'abbé Auguste Rohling

Lire aussi : "le Juif Talmudiste, résumé succinct des croyances et pratiques dangereuses de la juiverie présenté à la considération de tous les chrétiens", par l'abbé Auguste Rohling

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by valentin.beziau-ump77.over-blog.com - dans Cathophobie Franc-Maçonnerie Culture de Mort
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Valentin Beziau
  • Le blog de Valentin Beziau
  • : Le blog de Valentin Beziau, militant MPF - Mouvement Pour la France avec Philippe de Villiers
  • Contact

A propos de

Contre-Révolution, Catholicisme Traditionnel (lefébvrisme (FSSPX, mgr Williamson...), thèse de cassiciacum, sédévacantisme)

Monarchie Absolue et de Droit Divin, antirépublicanisme, antidémocratisme, Nationalisme Intégrale  

Villiérisme, légitimisme, maurrassisme, franquisme

anti-Lumières, anti-laïcisme, antimaçonnisme, antimodernisme, antiprotestantisme, antijudaïsme, anti-islamisation

Pro-Vie, anti-homosexualisme

anticommunisme, anti-libéralisme

euroscepticisme, antimondialisme, protectionnisme, anti-immigrationisme

pour la peine de mort

 

Recherche

Citations

"Ne croyez pas que je sois venus apporter la paix sur Terre. Je ne suis pas venus apporter la paix; mais l'épée." (Matthieu 10:34)

"et ceux que tu trouveras, contrains-les d'entrer, afin que ma maison soit remplie." (Luc 14:23)

"Vous serez haïs de tous, à cause de mon nom" (Luc 21:16)

"On mettra la main sur vous, et l'on vous persécutera; on vous livrera aux synagogues; on vous jettera en prison, on vous mènera devant des rois et devant des gouverneurs, à cause de mon nom" (Luc 21:16)

"Dieu vomit les tièdes"

"Que toute personne soit soumise aux autorités supérieur; car il n'y a point d'autorité qui ne viennent de Dieu, et les autorités qui existent ont été instituées de Dieu. C'est pourquoi qui s'oppose à l'autorité, résiste à l'ordre que Dieu  a établi, et ceux qui résistent attireront une condamnation sur eux-mêmes" (Romains 13:1)

"Il n'y aura dans ton pays ni femme qui avorte, ni femme stérile, je remplirai le nombre de tes jours" (Exode 23:26)

"Si tu prêtes de l'argent à mon peuple, au pauvre qui est avec toi, tu ne seras point à son égard comme une créancier, tu n'exigeras de lui point d'intérêt" (Exode 22:25)


« Voter socialiste, c'est voter contre Dieu. Le programme socialiste fait frémir les enfants » (Monseigneur Lefebvre)

A propos de Pinochet « Dès qu'un homme se lève pour sauver son pays du communisme et qu'il rétablit l'ordre chrétien, on fait tout pour le discréditer. Il n'y a pas un pays où l'on puisse circuler aussi librement qu'au Chili. » (Monseigneur Lefebvre)

"Le mythe tant caressé de l'égalité ne serait pas autre chose, en fait, qu'un nivellement absolu de tous les hommes dans une commune misère et dans une commune médiocrité." (pape Léon XIII)

"Face à la colonisation islamique de la France, je crois que la laïcité est un bouclier en carton pâte, et j'irai même plus loin, je pense que la laïcité est le cheval de Troie de l'islamisation. C'est donc par l'affirmation de l'identité française, de la culture française, et du lien entre la France et son héritage chrétien, que nous pourrons répondre au défi de cette islamisation galopante." (Carl Lang)

"Beaucoup d'ennemis, beaucoup d'honneur" (Mussolini)

"Je ne compte pas demander pardon à qui que ce soit. Au contraire, ce sont aux autres de me demander pardon, les marxistes, les communistes" (Pinochet)

" On ne peut dialoguer ni avec les francs-maçons, ni avec les communistes, car on ne dialogue pas avec le diable ! " (Monseigneur Lefebvre)

" Votre innovation du PaCS, c’est tout simplement le retour à la barbarie. Vous vous inscrivez dans la suite de ceux qui, pour saper la société, ont commencé par saper la famille. La loi la mieux établie de notre vieille civilisation, vous vous apprêtez à la violenter ! Vous touchez là aux fondements de la société ! Mais un jour les victimes se lèveront et se tourneront vers vous en vous disant, une expression terrible : vous êtes le socialisme démolisseur ! " (Philippe de Villiers)

"Il n'y a pas de contraception d'urgence, cela n'existe pas." (...) vous substituez à un principe de précaution un principe de destruction en lançant une véritable guerre chimique contre l'enfant à naître" (Philippe de Villiers)

"On ne peut pas ignorer que le seul fait tangible repérable, permettant de déterminer le commencement de la vie humaine correspond à sa conception. Notre législation ne reconnaît pas l'avortement comme un droit des femmes." (Philippe de Villiers)

" La protection de la vie des sans-voix plutôt que l’eugénisme et l’avortement, la protection de la vie des malades plutôt que la seringue empoisonnée de l’euthanasie " (Philippe de Villiers)


"Tout le régime d'enseignement désigné sous le nom de laïcité représente un système complet d'embrigadement et de domestication des intelligences et des consciences populaires." (Charles Maurras)

« Prions aussi pour les Juifs perfides afin que Dieu Notre Seigneur enlève le voile qui couvre leurs cœurs et qu’eux aussi reconnaissent Jésus, le Christ, Notre-Seigneur » (Oremus et pro perfidis Judaeis, prière du Vendredi Saint)

« Les Maçons en sommeil pourraient se réveiller. En les éliminant, nous sommes sûrs qu’ils dormiront pour toujours » (Benito Mussolini)

Videos

Philippe de Villiers - campagne présidentielle 1995

Philippe de Villiers contre le "mariage" homosexuel

Philippe de Villiers à propos de Saint Louis, des Juifs et du Talmud

Philippe de Villiers contre le Pacs

Crèche de Noël / Vendée / Franc-Maçonnerie : Philippe Ploncard d'Assac félicite Philippe de Villiers

Faire un don Paypal au "blog de Valentin Beziau"