Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 février 2017 4 23 /02 /février /2017 17:34
complot et alliance judéo-musulmane pour détruire le Saint-Sépulcre (tombeau du Christ) en l'an 1009

Adémar de Chabannes (989-1034), moine et chroniqueur, dans son oeuvre le Chronicon, et Raoul Glaber (985-1087), moine et chroniqueurs dans son oeuvre Historiae, ont rapporté la destruction du Saint-Sépulcre (tombeau du Christ), à Jérusalem, par les juifs et les musulmans (le sultan fatimide al-Hakim) en l'an 1009 ou 1010. En effet les juifs envoyèrent des lettres en Orient pour accusé les chrétiens d'être entrain de rassemblée des armées contre le sultan; se qui poussa al-Hakim à détruire le Saint-Sépulcre :

 

extrait de Historiae de Raoul Glaber (traduction du latin) :

complot et alliance judéo-musulmane pour détruire le Saint-Sépulcre (tombeau du Christ) en l'an 1009

 

Extrait des Chronicon de Adémar de Chabannes (traduit du latin) :

"À cette époque apparurent des signes dans les astres, de nuisibles sécheresses, des pluies et des pestes excessives, de très graves famines, ainsi que de nombreuses éclipses de soleil et de lune. Et à Limoges, sur deux milles, la Vienne cessa de couler durant trois nuits.

Alors les Juifs d’Occident envoyèrent en Orient des lettres, accusant les Chrétiens et annonçant qu’ils mobilisaient les armées des Occidentaux contre les Sarrasins d’Orient. Alors le Nabuchodonosor de Babylone – c’est-à-dire l’Émir –, excité à la colère par les Sarrasins et les juifs, exerça sur les chrétiens une grande persécution, détruisit les églises du Christ et brisa le glorieux sépulcre du Seigneur avec la basilique de ce dernier, ainsi que toutes les églises, à l’exception de celle de Bethléem où naquit le Christ.
Les Sarrasins s’apprêtant à la détruire, toute leur multitude, brusquement frappée par un ange, tomba morte. Une famine s’abattit sur la totalité de la terre des Sarrasins et les anéantit tous, de sorte qu’à peine cent d’entre eux en réchappèrent vivants. Alors les Chrétiens firent irruption sur leurs terres, tuèrent par le glaive ceux qui avaient survécu à la faim, et jetèrent le corps de l’Émir à la mer, lesté de plomb, après lui avoir arraché ses viscères. En ces jours, le vendredi saint, après l’adoration de la croix, à l’approche du soir, Rome fut secouée jusqu’au dimanche par un vent violent. Presque tous les Romains, tant chrétiens que juifs, moururent alors. Un Juif annonça aux Chrétiens que, le vendredi saint, dans leur synagogue, les Juifs s’étaient moqués de l’image du Christ de la même manière que leurs ancêtres l’avaient fait du Seigneur. Le pape Benoît, menant une enquête minutieuse et découvrant la réalité des faits, ordonna bientôt de décapiter les Juifs qui avaient agi de la sorte. Une fois ces derniers décapités, les vents cessèrent [de souffler]. Au même moment, dix des chanoines de Sainte-Croix d’Orléans furent convaincus d’être des Manichéens ; le roi Robert ordonna qu’ils soient brûlés, puisqu’ils ne voulaient revenir à la foi chrétienne. De la même manière, des Manichéens furent découverts à Toulouse ; ils furent eux aussi brûlés. En diverses parties de l’Occident, des Manichéens sortis de leurs cachettes commencèrent à se dissimuler, trompant ceux qu’ils pouvaient..."

 

source : "La destruction du Saint-Sépulcre d’après Raoul Glaber et Adémar de Chabannes"
par Arnaud KNAEPEN & Nicolas SCHROEDER (FNRS)

 

Voir aussi : 11 rabbins se réjouissent de l'islamisation de l'Europe afin de faire tomber la chrétienté

Lire : la banque Rothschild investi dans la viande hallal... et donc dans le financement de la construction de mosquées

Voir aussi : Jacques Attali : "les juifs financent l'islamisation"

Lire aussi : pseudos "réfugiés" : le juif cosmopolite Attali veut changer la démographie française

Lire aussi : Islamisation : les juifs et les francs-maçons ont soutenus et financés la construction de la Grande Mosquée de Paris

Lire aussi : Mélenchon (juif franc-maçons) : "la laïcité a été inventée par les Juifs contre le catholicisme"

Lire aussi : L'origine talmudique de l'Islam, par abbé Curzio Nitoglia

Lire aussi : [Dominicains d'Avrillé] la complicité de la laïcité avec l'Islam

Lire aussi : Non, mr Cukierman (CRIF); les Chrétiens ne sont pas les amis des Juifs

Lire aussi : imam Hassan Chalghoumi : "la Franc-Maçonnerie et l’Islam ont le même but"

Lire aussi : le juif Daniel Cohn-Bendit exige que François Hollande souhaite un bon Ramadan aux musulmans

Lire aussi : le grand rabbin de France, Haïm Korsia souhaite un bon Ramadan aux musulmans

Lire aussi : le CRIF fête le Ramadan

Voir aussi : IsraAid, organisme israélien, fondé par la secte judéo-maçonnique du B'nai B'rith, aide les migrants à envahir l'Europe

Lire aussi : l'ONG juive Hebrew Immigrant Aid Society (HIAS) aide les migrants à envahir les USA et l'Europe

Lire aussi : Hongrie : le lobby juif cosmopolite se mobilise en faveur de l'immigration

Lire aussi : Qui sont les cosmopolites ?

Lire aussi : le milliardaire juif américain Georges Soros veut que l'UE accueille 500000 immigrés supplémentaires / ans en faisant payé 30 Milliards d'euros / ans aux contribuables européens

Lire aussi : Hillary Clinton veut «renverser Bachar el-Assad, pour aider Israël»

Lire aussi : selon la secte judéo-maçonnique du B'nai B'rith, les attentats en France vont profiter à Israël

Lire aussi : Israël fournit des armes à Daesh

Lire aussi : [SputnikNews] la Syrie appelle à prendre toutes les mesures nécessaires pour punir Israël et à l'obliger à stopper son agression et son soutien aux terroristes

Lire aussi : [SputnikNews] A quoi joue Israël en Syrie ?

Partager cet article

Repost 0
Published by valentin.beziau-ump77.over-blog.com - dans Islamisation Cathophobie
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Valentin Beziau
  • Le blog de Valentin Beziau
  • : Le blog de Valentin Beziau, militant MPF - Mouvement Pour la France avec Philippe de Villiers
  • Contact

A propos de

Contre-Révolution, Catholicisme Traditionnel (lefébvrisme (FSSPX, mgr Williamson...), thèse de cassiciacum, sédévacantisme)

Monarchie Absolue et de Droit Divin, antirépublicanisme, antidémocratisme, Nationalisme Intégrale  

Villiérisme, légitimisme, maurrassisme, franquisme

anti-Lumières, anti-laïcisme, antimaçonnisme, antimodernisme, antiprotestantisme, antijudaïsme, anti-islamisation

Pro-Vie, anti-homosexualisme

anticommunisme, anti-libéralisme

euroscepticisme, antimondialisme, protectionnisme, anti-immigrationisme

pour la peine de mort

 

Recherche

Citations

"Ne croyez pas que je sois venus apporter la paix sur Terre. Je ne suis pas venus apporter la paix; mais l'épée." (Matthieu 10:34)

"et ceux que tu trouveras, contrains-les d'entrer, afin que ma maison soit remplie." (Luc 14:23)

"Vous serez haïs de tous, à cause de mon nom" (Luc 21:16)

"On mettra la main sur vous, et l'on vous persécutera; on vous livrera aux synagogues; on vous jettera en prison, on vous mènera devant des rois et devant des gouverneurs, à cause de mon nom" (Luc 21:16)

"Dieu vomit les tièdes"

"Que toute personne soit soumise aux autorités supérieur; car il n'y a point d'autorité qui ne viennent de Dieu, et les autorités qui existent ont été instituées de Dieu. C'est pourquoi qui s'oppose à l'autorité, résiste à l'ordre que Dieu  a établi, et ceux qui résistent attireront une condamnation sur eux-mêmes" (Romains 13:1)

"Il n'y aura dans ton pays ni femme qui avorte, ni femme stérile, je remplirai le nombre de tes jours" (Exode 23:26)

"Si tu prêtes de l'argent à mon peuple, au pauvre qui est avec toi, tu ne seras point à son égard comme une créancier, tu n'exigeras de lui point d'intérêt" (Exode 22:25)


« Voter socialiste, c'est voter contre Dieu. Le programme socialiste fait frémir les enfants » (Monseigneur Lefebvre)

A propos de Pinochet « Dès qu'un homme se lève pour sauver son pays du communisme et qu'il rétablit l'ordre chrétien, on fait tout pour le discréditer. Il n'y a pas un pays où l'on puisse circuler aussi librement qu'au Chili. » (Monseigneur Lefebvre)

"Le mythe tant caressé de l'égalité ne serait pas autre chose, en fait, qu'un nivellement absolu de tous les hommes dans une commune misère et dans une commune médiocrité." (pape Léon XIII)

"Face à la colonisation islamique de la France, je crois que la laïcité est un bouclier en carton pâte, et j'irai même plus loin, je pense que la laïcité est le cheval de Troie de l'islamisation. C'est donc par l'affirmation de l'identité française, de la culture française, et du lien entre la France et son héritage chrétien, que nous pourrons répondre au défi de cette islamisation galopante." (Carl Lang)

"Beaucoup d'ennemis, beaucoup d'honneur" (Mussolini)

"Je ne compte pas demander pardon à qui que ce soit. Au contraire, ce sont aux autres de me demander pardon, les marxistes, les communistes" (Pinochet)

" On ne peut dialoguer ni avec les francs-maçons, ni avec les communistes, car on ne dialogue pas avec le diable ! " (Monseigneur Lefebvre)

" Votre innovation du PaCS, c’est tout simplement le retour à la barbarie. Vous vous inscrivez dans la suite de ceux qui, pour saper la société, ont commencé par saper la famille. La loi la mieux établie de notre vieille civilisation, vous vous apprêtez à la violenter ! Vous touchez là aux fondements de la société ! Mais un jour les victimes se lèveront et se tourneront vers vous en vous disant, une expression terrible : vous êtes le socialisme démolisseur ! " (Philippe de Villiers)

"Il n'y a pas de contraception d'urgence, cela n'existe pas." (...) vous substituez à un principe de précaution un principe de destruction en lançant une véritable guerre chimique contre l'enfant à naître" (Philippe de Villiers)

"On ne peut pas ignorer que le seul fait tangible repérable, permettant de déterminer le commencement de la vie humaine correspond à sa conception. Notre législation ne reconnaît pas l'avortement comme un droit des femmes." (Philippe de Villiers)

" La protection de la vie des sans-voix plutôt que l’eugénisme et l’avortement, la protection de la vie des malades plutôt que la seringue empoisonnée de l’euthanasie " (Philippe de Villiers)


"Tout le régime d'enseignement désigné sous le nom de laïcité représente un système complet d'embrigadement et de domestication des intelligences et des consciences populaires." (Charles Maurras)

« Prions aussi pour les Juifs perfides afin que Dieu Notre Seigneur enlève le voile qui couvre leurs cœurs et qu’eux aussi reconnaissent Jésus, le Christ, Notre-Seigneur » (Oremus et pro perfidis Judaeis, prière du Vendredi Saint)

« Les Maçons en sommeil pourraient se réveiller. En les éliminant, nous sommes sûrs qu’ils dormiront pour toujours » (Benito Mussolini)

Videos

Philippe de Villiers - campagne présidentielle 1995

Philippe de Villiers contre le "mariage" homosexuel

Philippe de Villiers à propos de Saint Louis, des Juifs et du Talmud

Philippe de Villiers contre le Pacs

Crèche de Noël / Vendée / Franc-Maçonnerie : Philippe Ploncard d'Assac félicite Philippe de Villiers