Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mai 2017 4 18 /05 /mai /2017 16:47
Culture de Mort / Stérilisateur de Masse : l'implant contraceptif (stérilisateur définitif) Essure de Bayer devra faire l'objet d'une expertise médicale

Troubles neurologiques, palpitations cardiaques, extrême fatigue… Les implants contraceptifs (stérilisateur) Essure, commercialisés par le géant pharmaceutique Bayer, devront faire l’objet d’une expertise médicale, a estimé le tribunal de Bobigny, le 5 mai, après avoir été saisi par trois plaignantes. Elles seront bientôt des centaines à effectuer la même démarche judiciaire : 400 dossiers sont en préparation.  Ces implants stérilisateurs qui agissent en nécrosant les trompes sont prévus pour être laissés définitivement en place. Leur retrait exige a minima une ablation d'une partie de l'utérus.

 

Début janvier, trois femmes ont lancé une procédure d’indemnisation liée à l’utilisation du dispositif contraceptif Essure, fabriqué par Bayer HealthCare. Toutes trois ont ressenti de graves pathologies depuis la pose de ces implants composés de nickel-titane et de fibres de PET (polytéréphtalate d'éthylène). Sous forme de ressorts, ils sont placés sans opération dans les trompes de Fallope obstruant ainsi la fécondation.

 

"Mes règles étaient hémorragiques et dérégulées, j’ai ressenti des inflammations intestinales, des palpitations cardiaques, des troubles neurologiques qui m’empêchaient certaines fois de tenir des propos cohérents… Les symptômes sont arrivés successivement et lentement", raconte à Novethic Marielle Klein, une des plaignantes et présidente de l’association RESIST, Réseau d’entraide, soutien et informations sur la stérilisation tubaire. 

 

Charles Joseph-Oudin, l’avocat des victimes du Mediator, un spécialiste des questions de santé, a assuré la défense des plaignantes. Les trois femmes ont remporté, le 5 mai, une petite victoire contre la firme pharmaceutique. D’une part, le juge des référés du tribunal de grande instance de Bobigny a estimé qu’il n’y avait pas de prescription des faits, comme le réclamait Bayer. D’autre part, il a missionné un expert médico-judiciaire pour attester de ces effets secondaires.

 

"On est satisfaits de cette mesure d’expertise", a réagi maître Charles Joseph-Oudin, contacté par Novethic. "Mais nous sollicitions les frais d’expertise à la charge du laboratoire". Sur ce point, ses trois clientes n’ont pas obtenu gain de cause : l’expertise se fera à leur charge.

 

Marielle Klein dit ne pas avoir l’argent pour payer cette expertise médicale dont le montant s’élève à 3000 euros. "Cela condamne toutes les femmes qui n’ont pas d’argent mais ont des problèmes avec les implants, à ne pas avoir accès à un procès. Il y a quand même des inégalités financières fortes entre le laboratoire Bayer et nous", estime-t-elle. Une cagnotte Leetchi a d’ailleurs été lancée pour aider Marielle Klein dans sa démarche.

 

"Il nous semble pourtant important que les industriels participent à la manifestation de la vérité", renchérit maître Joseph-Oudin qui affirme avoir plus de 400 dossiers similaires en préparation dans son cabinet.

 

Pour se faire retirer les implants, Marielle Klein a dû subir une hystérectomie, un retrait des trompes et de l’utérus. Depuis, "’j'ai retrouvé 90% de ma condition physique", explique-t-elle. Son but est de faire interdire la commercialisation des implants Essure. Pour l’instant, il s’agit surtout de prouver qu’il y a bien un lien de causalité entre les pathologies et le dispositif de Bayer. "Cette expertise est un passage obligé. L’objectif, à terme, est d’obtenir une indemnisation pour les victimes", espère Charles Joseph-Oudin.

 

Aux États-Unis, cela fait des années que la méthode Essure fait polémique. "Ce sont des lanceuses d’alerte", estime Marielle Klein. Plus de 9500 plaintes ont été déposées auprès de la Food and Drug Administration (FDA). Une action de groupe composée de milliers de plaignantes s’est ainsi constituée et les ventes ont considérablement chuté passant de plus de 70 000 en 2011 à environ 18 000 en 2016.

 

Le 20 février dernier, l’implant contraceptif a été interdit au Brésil. L’Agence nationale de surveillance sanitaire (Anvisa) affirmait disposer de "preuves technico-scientifiques" prouvant que le dispositif présentait un "risque maximal". 

 

source : Novethic

 

Lire aussi : Véronique Besse (députée MPF) à propos de l'implant contraceptif (stérilisateur) Essure de Bayer

Lire aussi : Culture de Mort / Stérilisation de Masse : action judiciaire en France contre l'implant contraceptif (stérilisateur) Essure de Bayer

Lire aussi : l'entreprise criminelle Bayer rachète l'entreprise criminelle Monsanto

Lire aussi : Culture de Mort / Stérilisation de masse : 1000 plaintes contre le stérilisateur Essure de Bayer

Lire aussi : Culture de Mort / Stérilisation de Masse : le combat continu contre Essure, l'implant contraceptif de Bayer

Lire aussi : Culture de Mort / USA : Obama veut stériliser les jeunes filles

Lire aussi : Culture de Mort / Stérilisation de Masse : 8 femmes mortes et une soixantaine hospitalisées après opérations par la secte maçonnique du Planning Familial, en Inde

Lire aussi : Chine / génocide abortif : plus de 530 millions d'avortements et de stérilisations depuis 40 ans

Lire aussi : Culture de Mort / Stérilisation de Masse : la secte maçonnique de l'ONU stérilise les populations noires africaines sous prétexte de vaccin contre le tétanos

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by valentin.beziau-ump77.over-blog.com - dans Culture de Mort
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Valentin Beziau
  • Le blog de Valentin Beziau
  • : Le blog de Valentin Beziau, militant MPF - Mouvement Pour la France avec Philippe de Villiers
  • Contact

A propos de

Contre-Révolution, Catholicisme Traditionnel (lefébvrisme (FSSPX, mgr Williamson...), thèse de cassiciacum, sédévacantisme)

Monarchie Absolue et de Droit Divin, antirépublicanisme, antidémocratisme, Nationalisme Intégrale  

Villiérisme, légitimisme, maurrassisme, franquisme

anti-Lumières, anti-laïcisme, antimaçonnisme, antimodernisme, antiprotestantisme, antijudaïsme, anti-islamisation

Pro-Vie, anti-homosexualisme

anticommunisme, anti-libéralisme

euroscepticisme, antimondialisme, protectionnisme, anti-immigrationisme

pour la peine de mort

 

Recherche

Citations

"Ne croyez pas que je sois venus apporter la paix sur Terre. Je ne suis pas venus apporter la paix; mais l'épée." (Matthieu 10:34)

"et ceux que tu trouveras, contrains-les d'entrer, afin que ma maison soit remplie." (Luc 14:23)

"Vous serez haïs de tous, à cause de mon nom" (Luc 21:16)

"On mettra la main sur vous, et l'on vous persécutera; on vous livrera aux synagogues; on vous jettera en prison, on vous mènera devant des rois et devant des gouverneurs, à cause de mon nom" (Luc 21:16)

"Dieu vomit les tièdes"

"Que toute personne soit soumise aux autorités supérieur; car il n'y a point d'autorité qui ne viennent de Dieu, et les autorités qui existent ont été instituées de Dieu. C'est pourquoi qui s'oppose à l'autorité, résiste à l'ordre que Dieu  a établi, et ceux qui résistent attireront une condamnation sur eux-mêmes" (Romains 13:1)

"Il n'y aura dans ton pays ni femme qui avorte, ni femme stérile, je remplirai le nombre de tes jours" (Exode 23:26)

"Si tu prêtes de l'argent à mon peuple, au pauvre qui est avec toi, tu ne seras point à son égard comme une créancier, tu n'exigeras de lui point d'intérêt" (Exode 22:25)


« Voter socialiste, c'est voter contre Dieu. Le programme socialiste fait frémir les enfants » (Monseigneur Lefebvre)

A propos de Pinochet « Dès qu'un homme se lève pour sauver son pays du communisme et qu'il rétablit l'ordre chrétien, on fait tout pour le discréditer. Il n'y a pas un pays où l'on puisse circuler aussi librement qu'au Chili. » (Monseigneur Lefebvre)

"Le mythe tant caressé de l'égalité ne serait pas autre chose, en fait, qu'un nivellement absolu de tous les hommes dans une commune misère et dans une commune médiocrité." (pape Léon XIII)

"Face à la colonisation islamique de la France, je crois que la laïcité est un bouclier en carton pâte, et j'irai même plus loin, je pense que la laïcité est le cheval de Troie de l'islamisation. C'est donc par l'affirmation de l'identité française, de la culture française, et du lien entre la France et son héritage chrétien, que nous pourrons répondre au défi de cette islamisation galopante." (Carl Lang)

"Beaucoup d'ennemis, beaucoup d'honneur" (Mussolini)

"Je ne compte pas demander pardon à qui que ce soit. Au contraire, ce sont aux autres de me demander pardon, les marxistes, les communistes" (Pinochet)

" On ne peut dialoguer ni avec les francs-maçons, ni avec les communistes, car on ne dialogue pas avec le diable ! " (Monseigneur Lefebvre)

" Votre innovation du PaCS, c’est tout simplement le retour à la barbarie. Vous vous inscrivez dans la suite de ceux qui, pour saper la société, ont commencé par saper la famille. La loi la mieux établie de notre vieille civilisation, vous vous apprêtez à la violenter ! Vous touchez là aux fondements de la société ! Mais un jour les victimes se lèveront et se tourneront vers vous en vous disant, une expression terrible : vous êtes le socialisme démolisseur ! " (Philippe de Villiers)

"Il n'y a pas de contraception d'urgence, cela n'existe pas." (...) vous substituez à un principe de précaution un principe de destruction en lançant une véritable guerre chimique contre l'enfant à naître" (Philippe de Villiers)

"On ne peut pas ignorer que le seul fait tangible repérable, permettant de déterminer le commencement de la vie humaine correspond à sa conception. Notre législation ne reconnaît pas l'avortement comme un droit des femmes." (Philippe de Villiers)

" La protection de la vie des sans-voix plutôt que l’eugénisme et l’avortement, la protection de la vie des malades plutôt que la seringue empoisonnée de l’euthanasie " (Philippe de Villiers)


"Tout le régime d'enseignement désigné sous le nom de laïcité représente un système complet d'embrigadement et de domestication des intelligences et des consciences populaires." (Charles Maurras)

« Prions aussi pour les Juifs perfides afin que Dieu Notre Seigneur enlève le voile qui couvre leurs cœurs et qu’eux aussi reconnaissent Jésus, le Christ, Notre-Seigneur » (Oremus et pro perfidis Judaeis, prière du Vendredi Saint)

« Les Maçons en sommeil pourraient se réveiller. En les éliminant, nous sommes sûrs qu’ils dormiront pour toujours » (Benito Mussolini)

Videos

Philippe de Villiers - campagne présidentielle 1995

Philippe de Villiers contre le "mariage" homosexuel

Philippe de Villiers à propos de Saint Louis, des Juifs et du Talmud

Philippe de Villiers contre le Pacs

Crèche de Noël / Vendée / Franc-Maçonnerie : Philippe Ploncard d'Assac félicite Philippe de Villiers