Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juin 2017 3 07 /06 /juin /2017 19:03
Marlène Schiappa, en rendez-vous avec Najat Vallaud-Belkacem

Marlène Schiappa, en rendez-vous avec Najat Vallaud-Belkacem

 

  • Marlène Schiappa est la fille de Jean-Marc Schiappa, franc-maçon membre de la très anticléricale secte maçonnique de la Fédération Nationale de la Libre Pensée (FNLP),  Président de l’Institut de recherche et d'étude de la libre-pensée (IRELP), admirateur du révolutionnaire Gracchus Babeuf et collaborateur du journal Informations ouvrières  organe du Parti ouvrier indépendant (POI) fondé par le juif trotskiste Daniel Gluckstein :

 

L'IRELP, institut créé par la Fédération Nationale de la Libre Pensée est présenté par le franc-maçon J-M Schiappa, père de Marlène Schiappa

"Il faut revenir sur quelque chose qui est ce que nous libres-penseurs nous portons comme accusation majeur, définitive, absolue aux religions en général comme étant un facteur d'oppression et d'aliénation, mais plus particulièrement à l'Eglise catholique. On nous dit régulièrement : "mais pourquoi, vous, libre-penseurs, vous vous en prenez plus à l'Eglise catholique qu'aux autres ? Et bien, parce que l'Eglise catholique, outre ses 2000 ans d'expérience, est la seule structure religieuse qui a un corpus théorique, précis, argumenté..." dixit le franc-maçon Jean-Marc Schiappa avouant clairement  que le seule ennemi de la franc-maçonnerie est l'Eglise catholique :

Que sont les origines de l'Union Européenne, par le franc-maçon J-M Schiappa, père de Marlène Schiappa

Qu'est ce que la Révolution Française ?, par le franc-maçon J-M Schiappa, père de Marlène Schiappa

"La République est séparée des religions et des Eglises par la loi de 1905. La religion devient une affaire privée.

 

Il est totalement anormal  et antilaïque que le service public télévisuel offre une tribune hebdomadaire aux religions, ce n’est pas conforme au principe de neutralité du service public.

 

Ce scandale antilaïque est d’autant plus renforcé par le fait que la Libre Pensée et les associations athées n’ont pas la même possibilité accordée, alors qu’elles sont un courant philosophique au même titre que les religions.

 

C’est pourquoi la Fédération nationale de la Libre Pensée demande aussi la suppression des émissions religieuses sur le service public audiovisuel.

 

Non seulement, la Libre Pensée n’est pas choquée, comme le sont visiblement les cléricaux, de la position exprimée par Marlène Schiappa sur cette question"

 

  • Marlène Schiappa est une anticléricale nototoire qui proteste contre "la diffusion sur France Télévisions – qui est une télévision publique financée en très grande partie par l’argent public -, des messes et différents programmes religieux (…) est une infraction à la laïcité (…). C’est de la théologie et c’est finalement la promotion du fait religieux et de l’oppression des femmes ".

 

  • Marlène Schiappa est une adepte de la Culture de Mort : "sur la question de l'IVG, on oppose au droit à l'IVG des femmes,le pseudo droit à la vie".

 

  • Marlène Schiappa est favorable à la théorie du genre.

 

  • Marlène Schiappa est une adepte de la Culture de Mort : "sur la question de l'IVG, on oppose au droit à l'IVG des femmes,le pseudo droit à la vie".

 

  • Marlène Schiappa s'oppose à la pudicité des femmes et elle souhaite que les femmes tentent les hommes

 

  • Marlène Schiappa a été adjointe au maire du Mans, chargée de "l'égalité, de la lutte contre les discriminations et de la charte LGBT".

 

  • Marlène Schiappa est une féministe acharnée :

_  elle a écrit plusieurs livre (" Maman travaille, le guide", " Je reprends le travail après bébé", " Les 200 Astuces de Maman travaille", "Le Guide de grossesse de Maman travaille") et fondée l'association "Mamam Travaille" contre les mères au foyer.

_ c'est une ancienne membre du cabinet de la "ministre des Familles, de l'Enfance et des Droits des femmes", Laurence Rossignol

_ elle soutient les Femen et se dit favorable à l'exhibition sexuelle.

 

  • Marlène Schiappa veut détruire l'autorité des parent. A cet effet elle a écrit le livre "Éloge de l’enfant roi".

 

 

 

  • Discours de Marlène Schiappa, le 24 Mai 2015 au congrès national de la secte maçonnique de la Ligue des Droit de l'Homme (LDH) :

"Bonjour à vous, Mesdames, Messieurs, chers membres de la Ligue des Droits de l’Homme,

 

Au nom du Maire du Mans, Jean-Claude Boulard, qui m’a demandé de le représenter ici ce matin, je vous souhaite la bienvenue pour ce deuxième jour et je vous remercie d’avoir choisi Le Mans pour votre 88ème Congrès annuel de la Ligue des droits de l’homme.

 

Nous sommes toujours heureux d’accueillir des congrès dans notre ville, mais je dois avouer qu’en tant qu’adjointe au Maire déléguée à l’égalité et la lutte contre les discriminations, je suis particulièrement heureuse que se tienne au Mans cette année celui de la Ligue des Droits de l’homme.

 

C’est dans les droits de l’homme que se croisent toutes les luttes contre les discriminations, la Ligue des droits de l’homme est au carrefour, et au coeur des combats pour l’égalité.

 

La Ligue des Droits de l’homme a une longue histoire sarthoise et mancelle. En témoignent les nombreuses rues de la ville du Mans portant les noms de ligueurs.

 

Le premier communiqué de presse faisant état d’une LDH au Mans date de l’an 1900, Messieurs Cottereaux et Mercier l’ont partagé avec nous et je les en remercie, ce communiqué mentionne une « lutte contre le cléricalisme, le nationalisme, pour la séparation de l’Eglise et de l’Etat. » La création de la LDH au Mans a été fortement appuyée alors par Louis Crétois, président de la Libre Pensée – et je salue les camarades libre-penseurs notamment bien sûr ceux du groupe Louis Crétois présents dans la salle.

 

Je le souligne, car elles ne sont pas si nombreuses, par les temps qui courent, les organisations qui affirment leur combat contre le cléricalisme, les cléricalismes, la doctrine sociale de l’Eglise, et encore 100 ans après pour la défense de la laïcité de l’Etat telle que définie par la loi de 1905 et son article 2 : L’Etat ne reconnaît, ne salarie, ne subventionne aucun culte.


La liberté de conscience, de croire ou de ne pas croire, de pratiquer ou de ne pas pratiquer, sans être inquiété pour cela.

 

Au Mans, en Sarthe, la Ligue des Droits de l’homme tient un rôle majeur dans le débat public mais aussi dans la défense concrète des individus.
Tant de droits ont été défendus et sont encore défendus par la Ligue des Droits de l’homme. Notre histoire lui doit tant de choses…

Et tant de droits restent à conquérir ! Tant de fois nous avons besoin de faire appel à la Ligue des Droits de l’Homme pour les rappeler et les défendre.

 

Dans le monde, le droit de ne pas être condamné à mort, et je pense bien sûr à Georges Ibrahim Abdallah, à Mumia Abu Jamal, à Asia Bibi… et à tant d’autres. Le droit d’affirmer en France qu’on ne tue pas au nom de la République française, ce qui passera, nous y croyons, vous nous le direz après votre résolution de l’après-midi, par la réhabilitation des fusillés pour l’exemple !
Guerre à la guerre !
Guerre à la guerre aussi en Palestine, où la paix passera par le droit des peuples à l’autodétermination.

 

Le droit de ne pas mourir noyé parce que l’on essayait simplement de rejoindre l’Europe. Comme s’il y avait une fraternité sous conditions ! Comme si une nationalité était supérieure à une autre, apte à décréter qui doit vivre ou mourir !
Et j’ajoute à ces droits, à dessein : le droit d’acquérir librement la nationalité française.

 

Mais aussi, parmi les autres droits à conquérir, restent notamment ceux des personnes transidentitaires, le droit à une fin de vie dans la dignité, et bien évidemment, les droits des femmes qui, s’ils sont acquis sur le plan législatif, n’en demeurent pas moins fragiles.

 

La Ligue des droits de l’Homme, c’est la ligue des droits de l’Homme, avec une majuscule, des droits humains, des hommes comme des femmes. Le premier Président de la Ligue des droits de l’homme était un sénateur. Cette semaine nous étions avec une délégation du Mans au Sénat, sur invitation de notre Sénateur Maire Jean-Claude Boulard, nous avons assisté à un colloque organisé pour les 70 ans du droit de vote des femmes.


A cette occasion, la première femme sénatrice de France a rappelé ce que demandaient les suffragistes (et non les suffragettes, qui était un terme condescendant et paternaliste) : « Aux hommes tous leurs droits rien de plus, aux femmes tous leurs droits rien de moins. »

 

Historiquement, Le Mans est une ville qui a été construite par d’anciens esclaves, d’anciens cerfs, récemment libérés. Les valeurs défendues par la Ligue des droits de l’homme font partie de l’identité du Mans, la LDH a contribué à construire cette identité depuis plus d’un siècle.

 

Mais bien sûr, ici non plus, tout n’est pas acquis.
J’ai hésité jusqu’à la dernière seconde, pour savoir si j’allais vous en parler ou pas…
En parler ça peut être leur faire de la pub, paraît-il.
Mais le taire, c’est un silence complice.

 

Alors oui, nous accueillons à bras ouverts le congrès de la Ligue des droits de l’homme au Mans, car nous, élus républicains – républicains, au sens étymologique du terme, pas au sens sarkozyste du terme- nous élus républicains, avons besoin de la LDH.

 

Quand en plein conseil municipal, un élu de la République compare homosexualité et zoophilie,
 

Quand dans ce même conseil municipal on ose parler « d’élimination massive d’enfants » pour évoquer le droit à l’IVG.


Quand les partis politiques ont tant de mal à mobiliser et à être audibles, la LDH est une boussole indiquant la direction de la Trilogie Républicaine, pour nous marteler pourquoi et pour quoi nous nous engageons.

 

Et quelle plus belle réponse aux discours de haine que l’organisation ici, au Mans, de votre Congrès ; et la présence ici au Mans de Monsieur Lassana Bathily ?

 

La France est le pays des droits de l’homme, et Le Mans est une ville de droits de l’homme, Mesdames, Messieurs, vous êtes ici chez vous.

 

Bonne continuation pour votre congrès.


Salut et fraternité."

 

source : Wikipédia

source : Fédération Nationale de la Libre Pensée (FNLP)

source : Mediapart

source : Fondation Jean Jaurès

source : Libération

source : Huffington Post

source : Le Parisien

source : Fédération Nationale de la Libre Pensée (FNLP) de la Sarthe (72)

 

Voir aussi : Crèche de Noël / Vendée : Philippe de Villiers VS la secte maçonnique de la Libre Pensée

Lire aussi : La secte maçonnique de la Libre Pensée appelle les juifs, les francs-maçons, les protestants, les communistes, les socialistes, les républicains, les musulmans... à s'opposer violemment à l'Eglise catholique

Voir aussi : Crèche de Noël : discours de Alain Escada (Civitas) devant le siège de la secte maçonnique de la Libre Pensée

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by valentin.beziau-ump77.over-blog.com - dans Franc-Maçonnerie Emmanuel Macron
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Valentin Beziau
  • Le blog de Valentin Beziau
  • : Le blog de Valentin Beziau, militant MPF - Mouvement Pour la France avec Philippe de Villiers
  • Contact

A propos de

Contre-Révolution, Catholicisme Traditionnel (lefébvrisme (FSSPX, mgr Williamson...), thèse de cassiciacum, sédévacantisme)

Monarchie Absolue et de Droit Divin, antirépublicanisme, antidémocratisme, Nationalisme Intégrale  

Villiérisme, légitimisme, maurrassisme, franquisme

anti-Lumières, anti-laïcisme, antimaçonnisme, antimodernisme, antiprotestantisme, antijudaïsme, anti-islamisation

Pro-Vie, anti-homosexualisme

anticommunisme, anti-libéralisme

euroscepticisme, antimondialisme, protectionnisme, anti-immigrationisme

pour la peine de mort

 

Recherche

Citations

"Ne croyez pas que je sois venus apporter la paix sur Terre. Je ne suis pas venus apporter la paix; mais l'épée." (Matthieu 10:34)

"et ceux que tu trouveras, contrains-les d'entrer, afin que ma maison soit remplie." (Luc 14:23)

"Vous serez haïs de tous, à cause de mon nom" (Luc 21:16)

"On mettra la main sur vous, et l'on vous persécutera; on vous livrera aux synagogues; on vous jettera en prison, on vous mènera devant des rois et devant des gouverneurs, à cause de mon nom" (Luc 21:16)

"Dieu vomit les tièdes"

"Que toute personne soit soumise aux autorités supérieur; car il n'y a point d'autorité qui ne viennent de Dieu, et les autorités qui existent ont été instituées de Dieu. C'est pourquoi qui s'oppose à l'autorité, résiste à l'ordre que Dieu  a établi, et ceux qui résistent attireront une condamnation sur eux-mêmes" (Romains 13:1)

"Il n'y aura dans ton pays ni femme qui avorte, ni femme stérile, je remplirai le nombre de tes jours" (Exode 23:26)

"Si tu prêtes de l'argent à mon peuple, au pauvre qui est avec toi, tu ne seras point à son égard comme une créancier, tu n'exigeras de lui point d'intérêt" (Exode 22:25)


« Voter socialiste, c'est voter contre Dieu. Le programme socialiste fait frémir les enfants » (Monseigneur Lefebvre)

A propos de Pinochet « Dès qu'un homme se lève pour sauver son pays du communisme et qu'il rétablit l'ordre chrétien, on fait tout pour le discréditer. Il n'y a pas un pays où l'on puisse circuler aussi librement qu'au Chili. » (Monseigneur Lefebvre)

"Le mythe tant caressé de l'égalité ne serait pas autre chose, en fait, qu'un nivellement absolu de tous les hommes dans une commune misère et dans une commune médiocrité." (pape Léon XIII)

"Face à la colonisation islamique de la France, je crois que la laïcité est un bouclier en carton pâte, et j'irai même plus loin, je pense que la laïcité est le cheval de Troie de l'islamisation. C'est donc par l'affirmation de l'identité française, de la culture française, et du lien entre la France et son héritage chrétien, que nous pourrons répondre au défi de cette islamisation galopante." (Carl Lang)

"Beaucoup d'ennemis, beaucoup d'honneur" (Mussolini)

"Je ne compte pas demander pardon à qui que ce soit. Au contraire, ce sont aux autres de me demander pardon, les marxistes, les communistes" (Pinochet)

" On ne peut dialoguer ni avec les francs-maçons, ni avec les communistes, car on ne dialogue pas avec le diable ! " (Monseigneur Lefebvre)

" Votre innovation du PaCS, c’est tout simplement le retour à la barbarie. Vous vous inscrivez dans la suite de ceux qui, pour saper la société, ont commencé par saper la famille. La loi la mieux établie de notre vieille civilisation, vous vous apprêtez à la violenter ! Vous touchez là aux fondements de la société ! Mais un jour les victimes se lèveront et se tourneront vers vous en vous disant, une expression terrible : vous êtes le socialisme démolisseur ! " (Philippe de Villiers)

"Il n'y a pas de contraception d'urgence, cela n'existe pas." (...) vous substituez à un principe de précaution un principe de destruction en lançant une véritable guerre chimique contre l'enfant à naître" (Philippe de Villiers)

"On ne peut pas ignorer que le seul fait tangible repérable, permettant de déterminer le commencement de la vie humaine correspond à sa conception. Notre législation ne reconnaît pas l'avortement comme un droit des femmes." (Philippe de Villiers)

" La protection de la vie des sans-voix plutôt que l’eugénisme et l’avortement, la protection de la vie des malades plutôt que la seringue empoisonnée de l’euthanasie " (Philippe de Villiers)


"Tout le régime d'enseignement désigné sous le nom de laïcité représente un système complet d'embrigadement et de domestication des intelligences et des consciences populaires." (Charles Maurras)

« Prions aussi pour les Juifs perfides afin que Dieu Notre Seigneur enlève le voile qui couvre leurs cœurs et qu’eux aussi reconnaissent Jésus, le Christ, Notre-Seigneur » (Oremus et pro perfidis Judaeis, prière du Vendredi Saint)

« Les Maçons en sommeil pourraient se réveiller. En les éliminant, nous sommes sûrs qu’ils dormiront pour toujours » (Benito Mussolini)

Videos

Philippe de Villiers - campagne présidentielle 1995

Philippe de Villiers contre le "mariage" homosexuel

Philippe de Villiers à propos de Saint Louis, des Juifs et du Talmud

Philippe de Villiers contre le Pacs

Crèche de Noël / Vendée / Franc-Maçonnerie : Philippe Ploncard d'Assac félicite Philippe de Villiers