Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 juillet 2017 4 20 /07 /juillet /2017 17:02
Emmanuel Macron, kippa sur la tête, à Yad Vashem - 09/2015

Emmanuel Macron, kippa sur la tête, à Yad Vashem - 09/2015

L'Etat et la région Ile-de-France vont financer la construction d'un "Centre Européen du Judaïsme" (une synagogue) à Paris. Le projet est soutenu notamment par la maire de Paris et judéo-maçonne Anne Hidalgo (membre de la secte judéo-maçonnique du B'nai B'rith) ainsi que par le ministre de l'Intérieur et franc-maçon Gerard Collomb (membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France - GODF). Les sectes maçonniques et nomment celles du Grand Orient de France (GODF) et de la Fédération Nationale de la Libre Pensée (FNLP) font évidemment silence alors qu'elles sont toujours prompts à faire preuve d'intégrisme laïciste quand il s'agit de l'Eglise catholique. Emmanuel Macron, employé par la banque juive Rothschild et poulain du juif Jacques Attali a été élu grâce à l'appui du lobby juif. Emmanuel Macron s'est rendu 2 fois à Oradour-sur-Glane (une fois pendant et une fois après la campagne présidentielle) pour nous jouer du violon avec "les juifs victimes de la Shoah", le président du CRIF a été reçu personnellement par le ministre de l'Intérieur Gerard Collomb au début du mois de Juin, Emmanuel Macron nous a joué du violon avec la mort de la juive et criminelle avorteuse Simone Veil "victime de la Shoah", Emmanuel Macron nous a jouer du violon avec l'affaire du Vel d'Hiv, Emmanuel Macron veut diminuer le budget de l'Armée mais trouve normal de faire payer au contribuable la protection (Opération Sentinelle) de la communauté juive qui a coûté près d'1 milliards d'euros depuis 2015. Et voilà que l'Etat veut maintenant financer la construction d'une synagogue avec l'argent du contribuable.

 

Porte de Courcelles dans le XVIIe arrondissement, le projet n'est encore guère identifiable derrière les clôtures de chantier, mais le bâtiment prend de la hauteur, et des ouvriers s'y activent en nombre.

 

C'est ici que doit être inauguré le Centre Européen du Judaïsme (CEJ), qui comprendra trois entités sur une surface de près de 5.000 m2. Une synagogue de 600 places, dont 200 pour les femmes en mezzanine, sera encadrée par deux bâtiments de cinq et sept étages: des bureaux et surtout un pôle culturel de 2.500 m2 comprenant des salles de spectacle et d'exposition.

 

Le coût est d'au moins 10 millions d'euros, dont quelque 2,7 millions supportés par des fonds publics (État et région). La ville de Paris a mis le terrain, de 1.650 m2, à disposition du Consistoire, la principale instance du judaïsme en France. Les emprunts, et surtout les dons, doivent permettre de couvrir au moins sept millions d'euros.

 

"Avec votre aide, nous allons finir de construire !" a lancé cette semaine le président du Consistoire, Joël Mergui, lors d'une "soirée des fondateurs", autrement dit des mécènes, parmi lesquels Sidney Toledano, le PDG de Christian Dior Couture. En prédisant une inauguration entre Hanouka, la fête des lumières, en décembre prochain, et Pessah, la Pâque juive, au printemps 2018.

 

Beaucoup de juifs "sont là, restent là", entre "résistance" et "espoir". "Tant que l'État soutient la communauté juive dans son projet, la protège quand elle est attaquée, la communauté juive a le devoir de croire en son avenir", fait valoir Joël Mergui .

 

De fait, les pouvoirs publics ne mégotent pas leur soutien au CEJ. "Ce centre va apporter des éléments de réponse à une communauté juive qui est ici chez elle", a souligné lors de la "soirée des fondateurs" la maire de Paris, Anne Hidalgo. Un "beau projet", a abondé le ministre de l'Intérieur, Gérard Collomb, qui permettra de "mesurer combien l'identité française doit à l'apport de la culture juive".

 

"On habille ça en centre européen mais ce n'est pas un centre, c'est une synagogue", ajoute un responsable de l'association Avenir du judaïsme.

 

 

Anne Hidalgo est membre de la secte maçonnique du B'nai B'rith (secte maçonnique exclusivement reservée aux juifs)

Anne Hidalgo est membre de la secte maçonnique du B'nai B'rith (secte maçonnique exclusivement reservée aux juifs)

le juif Guy Arcizet, ancien Grand Maitre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF) et la judéo-maçonne Anne Hidalgo

le juif Guy Arcizet, ancien Grand Maitre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF) et la judéo-maçonne Anne Hidalgo

le juif Daniel Keller, ancien Grand Maitre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF) et la judéo-maçonne Anne Hidalgo

le juif Daniel Keller, ancien Grand Maitre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF) et la judéo-maçonne Anne Hidalgo

Partager cet article

Repost 0
Published by valentin.beziau-ump77.over-blog.com - dans Emmanuel Macron
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Valentin Beziau
  • Le blog de Valentin Beziau
  • : Le blog de Valentin Beziau, militant MPF - Mouvement Pour la France avec Philippe de Villiers
  • Contact

A propos de

Contre-Révolution, Catholicisme Traditionnel (lefébvrisme (FSSPX, mgr Williamson...), thèse de cassiciacum, sédévacantisme)

Monarchie Absolue et de Droit Divin, antirépublicanisme, antidémocratisme, Nationalisme Intégrale  

Villiérisme, légitimisme, maurrassisme, franquisme

anti-Lumières, anti-laïcisme, antimaçonnisme, antimodernisme, antiprotestantisme, antijudaïsme, anti-islamisation

Pro-Vie, anti-homosexualisme

anticommunisme, anti-libéralisme

euroscepticisme, antimondialisme, protectionnisme, anti-immigrationisme

pour la peine de mort

 

Recherche

Citations

"Ne croyez pas que je sois venus apporter la paix sur Terre. Je ne suis pas venus apporter la paix; mais l'épée." (Matthieu 10:34)

"et ceux que tu trouveras, contrains-les d'entrer, afin que ma maison soit remplie." (Luc 14:23)

"Vous serez haïs de tous, à cause de mon nom" (Luc 21:16)

"On mettra la main sur vous, et l'on vous persécutera; on vous livrera aux synagogues; on vous jettera en prison, on vous mènera devant des rois et devant des gouverneurs, à cause de mon nom" (Luc 21:16)

"Dieu vomit les tièdes"

"Que toute personne soit soumise aux autorités supérieur; car il n'y a point d'autorité qui ne viennent de Dieu, et les autorités qui existent ont été instituées de Dieu. C'est pourquoi qui s'oppose à l'autorité, résiste à l'ordre que Dieu  a établi, et ceux qui résistent attireront une condamnation sur eux-mêmes" (Romains 13:1)

"Il n'y aura dans ton pays ni femme qui avorte, ni femme stérile, je remplirai le nombre de tes jours" (Exode 23:26)

"Si tu prêtes de l'argent à mon peuple, au pauvre qui est avec toi, tu ne seras point à son égard comme une créancier, tu n'exigeras de lui point d'intérêt" (Exode 22:25)


« Voter socialiste, c'est voter contre Dieu. Le programme socialiste fait frémir les enfants » (Monseigneur Lefebvre)

A propos de Pinochet « Dès qu'un homme se lève pour sauver son pays du communisme et qu'il rétablit l'ordre chrétien, on fait tout pour le discréditer. Il n'y a pas un pays où l'on puisse circuler aussi librement qu'au Chili. » (Monseigneur Lefebvre)

"Le mythe tant caressé de l'égalité ne serait pas autre chose, en fait, qu'un nivellement absolu de tous les hommes dans une commune misère et dans une commune médiocrité." (pape Léon XIII)

"Face à la colonisation islamique de la France, je crois que la laïcité est un bouclier en carton pâte, et j'irai même plus loin, je pense que la laïcité est le cheval de Troie de l'islamisation. C'est donc par l'affirmation de l'identité française, de la culture française, et du lien entre la France et son héritage chrétien, que nous pourrons répondre au défi de cette islamisation galopante." (Carl Lang)

"Beaucoup d'ennemis, beaucoup d'honneur" (Mussolini)

"Je ne compte pas demander pardon à qui que ce soit. Au contraire, ce sont aux autres de me demander pardon, les marxistes, les communistes" (Pinochet)

" On ne peut dialoguer ni avec les francs-maçons, ni avec les communistes, car on ne dialogue pas avec le diable ! " (Monseigneur Lefebvre)

" Votre innovation du PaCS, c’est tout simplement le retour à la barbarie. Vous vous inscrivez dans la suite de ceux qui, pour saper la société, ont commencé par saper la famille. La loi la mieux établie de notre vieille civilisation, vous vous apprêtez à la violenter ! Vous touchez là aux fondements de la société ! Mais un jour les victimes se lèveront et se tourneront vers vous en vous disant, une expression terrible : vous êtes le socialisme démolisseur ! " (Philippe de Villiers)

"Il n'y a pas de contraception d'urgence, cela n'existe pas." (...) vous substituez à un principe de précaution un principe de destruction en lançant une véritable guerre chimique contre l'enfant à naître" (Philippe de Villiers)

"On ne peut pas ignorer que le seul fait tangible repérable, permettant de déterminer le commencement de la vie humaine correspond à sa conception. Notre législation ne reconnaît pas l'avortement comme un droit des femmes." (Philippe de Villiers)

" La protection de la vie des sans-voix plutôt que l’eugénisme et l’avortement, la protection de la vie des malades plutôt que la seringue empoisonnée de l’euthanasie " (Philippe de Villiers)


"Tout le régime d'enseignement désigné sous le nom de laïcité représente un système complet d'embrigadement et de domestication des intelligences et des consciences populaires." (Charles Maurras)

« Prions aussi pour les Juifs perfides afin que Dieu Notre Seigneur enlève le voile qui couvre leurs cœurs et qu’eux aussi reconnaissent Jésus, le Christ, Notre-Seigneur » (Oremus et pro perfidis Judaeis, prière du Vendredi Saint)

« Les Maçons en sommeil pourraient se réveiller. En les éliminant, nous sommes sûrs qu’ils dormiront pour toujours » (Benito Mussolini)

Videos

Philippe de Villiers - campagne présidentielle 1995

Philippe de Villiers contre le "mariage" homosexuel

Philippe de Villiers à propos de Saint Louis, des Juifs et du Talmud

Philippe de Villiers contre le Pacs

Crèche de Noël / Vendée / Franc-Maçonnerie : Philippe Ploncard d'Assac félicite Philippe de Villiers

Faire un don Paypal au "blog de Valentin Beziau"