Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 juillet 2017 6 29 /07 /juillet /2017 17:37
Emmanuel Macron, kippa sur la tête, à Yad Vashem - 09/2015

Emmanuel Macron, kippa sur la tête, à Yad Vashem - 09/2015

Communiqué du CRIF sur sa rencontre avec Nicole Belloubet, Ministre de la Justice :

"Nicole Belloubet, Ministre de la Justice a assuré le Président du CRIF de sa détermination personnelle et de celle du Gouvernement à combattre de manière intransigeante la haine raciste et antisémite.

 

Francis Kalifat a attiré l'attention de la Ministre sur les nouvelles formes et expressions de la haine antisémite, notamment l'antisionisme et la haine sur Internet...

 

la Ministre de la Justice reste informée de l'évolution du dossier Sarah Halimi auquel elle apporte une grande attention.

 

Yonathan Arfi, vice-président du CRIF et Robert Ejnes, Directeur exécutif, assistaient également à l'entretien, ainsi que deux conseillers de la Ministre." (source : CRIF)

 

Communiqué du CRIF sur sa rencontre avec Mounir Mahjoubi (Secrétaire d'Etat du Numérique) :

"Francis Kalifat a été reçu par Mounir Mahjoubi pour un tour d'horizon sur le numérique et les réseaux sociaux. Le Président du Crif a exposé au Ministre les développements de la Cellule digitale du CRIF depuis 2014, les études qui ont été menées sur la haine antisémite sur le Net, la présence du CRIF sur les réseaux sociaux, les relations qui ont été tissées avec les administrations, les sociétés du Web, et les institutions françaises et internationales dans les domaines du numérique.

 

Il a présenté les résultats obtenus par le CRIF dans les signalements, et surtout, exemples à l'appui, les posts que les grands acteurs du Web (Facebook, Twitter, Youtube) ont refusé de retirer malgré les signalements du CRIF.

 

La discussion a notamment porté sur les moyens à mettre en place pour forcer les distributeurs à modérer le contenu haineux sur les réseaux sociaux, comme l'ont fait les Allemands en votant une loi imposant des amendes très lourdes en cas de refus de retirer des propos haineux.

 

Francis Kalifat a enfin présenté au Ministre le projet d'Observatoire de la haine sur Internet sur lequel le CRIF travaille actuellement. Le Ministre, très intéressé par le projet a souhaité suivre ses développements.

 

Francis Kalifat était accompagné de Yonathan Arfi, Vice-président du CRIF et de Robert Ejnes, Directeur exécutif du CRIF." (source : CRIF)

 

Lire aussi : "le CRIF, un lobby au cœur de la République", par Anne Kling

Lire aussi : [Rivarol] vers la pénalisation de l'antisionisme ? la sacralisation de l'Etat hébreu

Lire aussi : l'Etat va financer la construction d'un "Centre Européen du Judaïsme" (une synagogue) à Paris. Silence maçonnique

Lire aussi : le Ministre de l'Intérieur, Gérard Collomb reçoit le président du CRIF

Lire aussi : le Congrès Juif Mondial et la secte judéo-maçonnique du B'nai B'rith félicitent Emmanuel Macron pour son élection

Lire aussi : Elections Présidentielles 2017 / 2ème tour : le lobby juif du CRIF et les sectes judéo-maçonniques du GODF et du B'nai B'rith appellent à voter pour Macron

Lire aussi : tombes juives du cimetière de Pantin (93) : le préfet dément le caractère "antisémite" des dégradations

Lire aussi : [Russia Today] "Antisémitisme" : un juif arrêté pour avoir multiplier les fausses alertes à la bombe à caractère prétendument "antisémite"

Lire aussi : "Antisémitisme" / cimetière juif de New York : dégâts dus à des facteurs environnementaux et non pas à un acte "antisémite" comme le prétendait le lobby juif

Voir aussi : Eric Zemmour a propos des juifs, de Vichy et du chantage à la Shoah

Lire aussi : "Antisémitisme" : une femme juive avait lancer une fausse alerte à la bombe dans une synagogue

Lire aussi : "Antisémitisme" / cimetière juif de Sarre-Union (Bas-Rhin) : les "antisémites" qui ont vandalisés les tombes, criés "Sale Juifs !" et "Heil Hitler" sont en fait des militants d'extrême-gauche

Lire aussi : "Antisémitisme" / tag "Juif" à Paris : "l'antisémite" était en fait un juif

Lire aussi : [Russia Today] "Shoah" : un présumé survivant d'Auschwitz reconnaît avoir tout inventé

Voir aussi : [Radio Courtoisie - Serge de Beketch] Marie Attali, juive convertie au catholicisme, à propos de son livre "Lettre aux juifs qui se croient persécutés"

Voir aussi : Béatrice Bourges à propos de l'affaire Dieudonné et des manipulations de Manuel Valls

Lire aussi : Mgr Williamson à propos de "l'antisémitisme"

Lire aussi : Mgr Delassus : "L’antisémitisme (antijudaïsme) doit être une seule et même chose avec le catholicisme"

Lire aussi : Histoire de l'Antisémitisme en France, par Jean Drault

Lire aussi : "L'antisémitisme", l'arme des forces antichrétiennes

Lire aussi : Hervé Ryssen à propos de son livre "Histoire de l’antisémitisme, vue par un goy et remise à l’endroit"

Lire aussi : Différence de traitement entre christianophobie et "antisémitisme"

Lire aussi : Charles Maurras : "l'antisémitisme n'existe que parce que les Français sont réduits à se demander s'ils restent les maîtres chez eux"

Voir aussi : "L'antisémitisme, maladie ou conséquence ?", par Philippe Ploncard d'Assac

Lire aussi : Le gouvernement et les médias ne s'indignent que des cimetières juifs et musulmans qui sont profanés alors qu'il y en a beaucoup plus chez les chrétiens

Lire aussi : le gouvernement et les médias occultent la christianophobie pourtant beaucoup plus importante que "l'antisémitisme"

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by valentin.beziau-ump77.over-blog.com - dans Emmanuel Macron
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Valentin Beziau
  • Le blog de Valentin Beziau
  • : Le blog de Valentin Beziau, militant MPF - Mouvement Pour la France avec Philippe de Villiers
  • Contact

A propos de

Contre-Révolution, Catholicisme Traditionnel (lefébvrisme (FSSPX, mgr Williamson...), thèse de cassiciacum, sédévacantisme)

Monarchie Absolue et de Droit Divin, antirépublicanisme, antidémocratisme, Nationalisme Intégrale  

Villiérisme, légitimisme, maurrassisme, franquisme

anti-Lumières, anti-laïcisme, antimaçonnisme, antimodernisme, antiprotestantisme, antijudaïsme, anti-islamisation

Pro-Vie, anti-homosexualisme

anticommunisme, anti-libéralisme

euroscepticisme, antimondialisme, protectionnisme, anti-immigrationisme

pour la peine de mort

 

Recherche

Citations

"Ne croyez pas que je sois venus apporter la paix sur Terre. Je ne suis pas venus apporter la paix; mais l'épée." (Matthieu 10:34)

"et ceux que tu trouveras, contrains-les d'entrer, afin que ma maison soit remplie." (Luc 14:23)

"Vous serez haïs de tous, à cause de mon nom" (Luc 21:16)

"On mettra la main sur vous, et l'on vous persécutera; on vous livrera aux synagogues; on vous jettera en prison, on vous mènera devant des rois et devant des gouverneurs, à cause de mon nom" (Luc 21:16)

"Dieu vomit les tièdes"

"Que toute personne soit soumise aux autorités supérieur; car il n'y a point d'autorité qui ne viennent de Dieu, et les autorités qui existent ont été instituées de Dieu. C'est pourquoi qui s'oppose à l'autorité, résiste à l'ordre que Dieu  a établi, et ceux qui résistent attireront une condamnation sur eux-mêmes" (Romains 13:1)

"Il n'y aura dans ton pays ni femme qui avorte, ni femme stérile, je remplirai le nombre de tes jours" (Exode 23:26)

"Si tu prêtes de l'argent à mon peuple, au pauvre qui est avec toi, tu ne seras point à son égard comme une créancier, tu n'exigeras de lui point d'intérêt" (Exode 22:25)


« Voter socialiste, c'est voter contre Dieu. Le programme socialiste fait frémir les enfants » (Monseigneur Lefebvre)

A propos de Pinochet « Dès qu'un homme se lève pour sauver son pays du communisme et qu'il rétablit l'ordre chrétien, on fait tout pour le discréditer. Il n'y a pas un pays où l'on puisse circuler aussi librement qu'au Chili. » (Monseigneur Lefebvre)

"Le mythe tant caressé de l'égalité ne serait pas autre chose, en fait, qu'un nivellement absolu de tous les hommes dans une commune misère et dans une commune médiocrité." (pape Léon XIII)

"Face à la colonisation islamique de la France, je crois que la laïcité est un bouclier en carton pâte, et j'irai même plus loin, je pense que la laïcité est le cheval de Troie de l'islamisation. C'est donc par l'affirmation de l'identité française, de la culture française, et du lien entre la France et son héritage chrétien, que nous pourrons répondre au défi de cette islamisation galopante." (Carl Lang)

"Beaucoup d'ennemis, beaucoup d'honneur" (Mussolini)

"Je ne compte pas demander pardon à qui que ce soit. Au contraire, ce sont aux autres de me demander pardon, les marxistes, les communistes" (Pinochet)

" On ne peut dialoguer ni avec les francs-maçons, ni avec les communistes, car on ne dialogue pas avec le diable ! " (Monseigneur Lefebvre)

" Votre innovation du PaCS, c’est tout simplement le retour à la barbarie. Vous vous inscrivez dans la suite de ceux qui, pour saper la société, ont commencé par saper la famille. La loi la mieux établie de notre vieille civilisation, vous vous apprêtez à la violenter ! Vous touchez là aux fondements de la société ! Mais un jour les victimes se lèveront et se tourneront vers vous en vous disant, une expression terrible : vous êtes le socialisme démolisseur ! " (Philippe de Villiers)

"Il n'y a pas de contraception d'urgence, cela n'existe pas." (...) vous substituez à un principe de précaution un principe de destruction en lançant une véritable guerre chimique contre l'enfant à naître" (Philippe de Villiers)

"On ne peut pas ignorer que le seul fait tangible repérable, permettant de déterminer le commencement de la vie humaine correspond à sa conception. Notre législation ne reconnaît pas l'avortement comme un droit des femmes." (Philippe de Villiers)

" La protection de la vie des sans-voix plutôt que l’eugénisme et l’avortement, la protection de la vie des malades plutôt que la seringue empoisonnée de l’euthanasie " (Philippe de Villiers)


"Tout le régime d'enseignement désigné sous le nom de laïcité représente un système complet d'embrigadement et de domestication des intelligences et des consciences populaires." (Charles Maurras)

« Prions aussi pour les Juifs perfides afin que Dieu Notre Seigneur enlève le voile qui couvre leurs cœurs et qu’eux aussi reconnaissent Jésus, le Christ, Notre-Seigneur » (Oremus et pro perfidis Judaeis, prière du Vendredi Saint)

« Les Maçons en sommeil pourraient se réveiller. En les éliminant, nous sommes sûrs qu’ils dormiront pour toujours » (Benito Mussolini)

Videos

Philippe de Villiers - campagne présidentielle 1995

Philippe de Villiers contre le "mariage" homosexuel

Philippe de Villiers à propos de Saint Louis, des Juifs et du Talmud

Philippe de Villiers contre le Pacs

Crèche de Noël / Vendée / Franc-Maçonnerie : Philippe Ploncard d'Assac félicite Philippe de Villiers

Faire un don Paypal au "blog de Valentin Beziau"