Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 novembre 2017 5 10 /11 /novembre /2017 20:25
les lobbys juifs du Congrès Juif Mondial et de la secte judéo-maçonnique du B'nai B'rith félicitent la juive Audrey Azoulay pour son élection à la présidence de l'UNESCO (filiale de la secte maçonnique de l'ONU)

L'ancienne ministre française de la Culture Audrey Azoulay, qui est juive, a été formellement élue vendredi directrice générale de l’UNESCO (filiale de la secte maçonnique de l'ONU), la Conférence générale confirmant le vote le 13 octobre du conseil exécutif de l’organisation.

Deuxième femme à la tête de l’organisation pour l’éducation, la science et la culture des Nations unies, après Irina Bokova (membre du Parti Communiste bulgare et décorer du prix de la communauté juive Simon-Wiesenthal)

Deuxième femme à la tête de l’organisation pour l’éducation, la science et la culture des Nations unies, après Irina Bokova à laquelle elle succède, Mme Azoulay a recueilli 131 voix en sa faveur et 19 contre, pour 184 votants et, in fine, 150 exprimés (10 absents, 24 nuls). La majorité requise était de 76.

Mme Azoulay sera officiellement investie dans ses nouvelles fonctions le 13 novembre lors d’une cérémonie à 15h au siège de l’organisation, à Paris.
 
 
"

« Le Congrès juif mondial félicite Mme Azoulay pour sa nomination au poste de directrice Générale de l’UNESCO, et est convaincu qu’elle excellera dans tous les domaines qu’implique ce poste, » a indiqué le Congrès Juif Mondial dans un communiqué vendredi.

 

« L’UNESCO, comme de nombreuses instances internationales, a été déviée par les programmes politiques de certains de ses états-membres, ce qui a conduit à l’adoption de résolutions ignobles, notamment en tentant de réécrire l’Histoire et en niant le lien historique entre le peuple juif et sa patrie. Ce parti-pris incessant et cette injustice contre Israël doivent cesser », poursuit le communiqué.

 

« Nous sommes confiants dans l’idée que Mme Azoulay saura tirer parti de sa position pour traiter des sujets liés à Israël et au monde juif, et encouragera des réformes nécessaires pour que l’UNESCO retrouve son rôle d’origine, qui consiste à contribuer à la paix et à la sécurité dans le monde, en encourageant la collaboration entre les nations via l’éducation, la science, la culture, et la communication, au nom de la justice, de l’état de droit, des droits de l’homme et de la liberté.

 

Le Congrès juif mondial a entretenu d’excellents rapports avec la directrice-générale sortante Irina Bokova, et a récemment signé un accord pour lancer, ensemble, un site innovant dédié à l’enseignement de la Shoah, destiné à fournir à la jeunesse des informations essentielles sur l’histoire de la Shoah, son patrimoine et sur le négationnisme.

 

Nous sommes impatients de poursuivre cette relation et ces travaux avec Mme Azoulay, et à gérer, ensemble, ces sujets qui nous concernent tous.

 

Lors de mon dernier entretien avec Mme Azoulay, j’ai été impressionné par son intérêt et son engagement pour ces domaines.

 

Nous ne nous attendons pas à des miracles en ce qui concerne les votes à l’UNESCO, mais nous sommes convaincus qu’un changement est possible. Nous présentons à Mme Azoulay nos meilleurs vœux de bonne chance pour les quatre années à venir, » lit-on dans la déclaration écrite par le président du Congrès Juif Mondial, Ronald S. Lauder.

 

Communiqué de la secte judéo-maçonnique du B'nai B'rith pour féliciter la juive Audrey Azoulay pour son élection à présidence de l'UNESCO (filiale de la secte maçonnique de l'ONU) :

 

"B’nai B’rith International welcomes the appointment of new United Nations Educational, Scientific and Cultural Organization (UNESCO) Director-General Audrey Azoulay. B’nai B’rith sent a letter congratulating her on her nomination several weeks ago.


 
In their letter, B’nai B’rith International President Gary P. Saltzman and CEO Daniel S. Mariaschin wrote: “We offer you our sincere best wishes upon your assumption of this very important role, as well as our support for redoubling UNESCO's commitment to its essential founding mission.”



Additionally, Saltzman and Mariaschin wrote: “As a non-governmental organization that was present at the founding conference of the United Nations in San Francisco in 1945, and one maintaining multiple official accreditations including associate status at UNESCO, we look forward to working with you in any appropriate manner during what we know to be a highly challenging moment. We and other longstanding partners of the U.N. have been especially alarmed by an extreme and inflammatory politicization that threatens to undermine the very standing, let alone objectives, of UNESCO. This would represent a loss that the international community must not accept; UNESCO's unique promise simply remains too substantial.”



They concluded: “Your principled and effective leadership will be crucial to the future of one of the world's foremost multilateral institutions.” "

 

source : Times of Israël

source : B'nai B'rith International

 

Lire aussi : la Ministre de la Culture, Audrey Azoulay, souhaite que les enfants mineurs puissent visionner des films pornographiques

Lire aussi : Ecole/ Pédophilie / Masturbation : nouvelle vidéo de l'UNESCO pour la promotion de l'éducation sexuelle dès l'école primaire

Lire aussi : éducation sexuelle : Peillon ministre franc-maçon suivra t-il le rapport de l'UNESCO pour apprendre la masturbation aux enfants de 5 ans, en faire des pervers sexuels et légitimer la pédophilie ?

Lire aussi : "Mystères et Secrets du B'nai B'rith", par Emmanuel Ratier

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by valentin.beziau-ump77.over-blog.com - dans Franc-Maçonnerie
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Valentin Beziau
  • Le blog de Valentin Beziau
  • : Le blog de Valentin Beziau, militant MPF - Mouvement Pour la France avec Philippe de Villiers
  • Contact

A propos de

Contre-Révolution, Catholicisme Traditionnel (lefébvrisme (FSSPX, mgr Williamson...), thèse de cassiciacum, sédévacantisme)

Monarchie Absolue et de Droit Divin, antirépublicanisme, antidémocratisme, Nationalisme Intégrale  

Villiérisme, légitimisme, maurrassisme, franquisme

anti-Lumières, anti-laïcisme, antimaçonnisme, antimodernisme, antiprotestantisme, antijudaïsme, anti-islamisation

Pro-Vie, anti-homosexualisme

anticommunisme, anti-libéralisme

euroscepticisme, antimondialisme, protectionnisme, anti-immigrationisme

pour la peine de mort

 

Recherche

Citations

"Ne croyez pas que je sois venus apporter la paix sur Terre. Je ne suis pas venus apporter la paix; mais l'épée." (Matthieu 10:34)

"et ceux que tu trouveras, contrains-les d'entrer, afin que ma maison soit remplie." (Luc 14:23)

"Vous serez haïs de tous, à cause de mon nom" (Luc 21:16)

"On mettra la main sur vous, et l'on vous persécutera; on vous livrera aux synagogues; on vous jettera en prison, on vous mènera devant des rois et devant des gouverneurs, à cause de mon nom" (Luc 21:16)

"Dieu vomit les tièdes"

"Que toute personne soit soumise aux autorités supérieur; car il n'y a point d'autorité qui ne viennent de Dieu, et les autorités qui existent ont été instituées de Dieu. C'est pourquoi qui s'oppose à l'autorité, résiste à l'ordre que Dieu  a établi, et ceux qui résistent attireront une condamnation sur eux-mêmes" (Romains 13:1)

"Il n'y aura dans ton pays ni femme qui avorte, ni femme stérile, je remplirai le nombre de tes jours" (Exode 23:26)

"Si tu prêtes de l'argent à mon peuple, au pauvre qui est avec toi, tu ne seras point à son égard comme une créancier, tu n'exigeras de lui point d'intérêt" (Exode 22:25)


« Voter socialiste, c'est voter contre Dieu. Le programme socialiste fait frémir les enfants » (Monseigneur Lefebvre)

A propos de Pinochet « Dès qu'un homme se lève pour sauver son pays du communisme et qu'il rétablit l'ordre chrétien, on fait tout pour le discréditer. Il n'y a pas un pays où l'on puisse circuler aussi librement qu'au Chili. » (Monseigneur Lefebvre)

"Le mythe tant caressé de l'égalité ne serait pas autre chose, en fait, qu'un nivellement absolu de tous les hommes dans une commune misère et dans une commune médiocrité." (pape Léon XIII)

"Face à la colonisation islamique de la France, je crois que la laïcité est un bouclier en carton pâte, et j'irai même plus loin, je pense que la laïcité est le cheval de Troie de l'islamisation. C'est donc par l'affirmation de l'identité française, de la culture française, et du lien entre la France et son héritage chrétien, que nous pourrons répondre au défi de cette islamisation galopante." (Carl Lang)

"Beaucoup d'ennemis, beaucoup d'honneur" (Mussolini)

"Je ne compte pas demander pardon à qui que ce soit. Au contraire, ce sont aux autres de me demander pardon, les marxistes, les communistes" (Pinochet)

" On ne peut dialoguer ni avec les francs-maçons, ni avec les communistes, car on ne dialogue pas avec le diable ! " (Monseigneur Lefebvre)

" Votre innovation du PaCS, c’est tout simplement le retour à la barbarie. Vous vous inscrivez dans la suite de ceux qui, pour saper la société, ont commencé par saper la famille. La loi la mieux établie de notre vieille civilisation, vous vous apprêtez à la violenter ! Vous touchez là aux fondements de la société ! Mais un jour les victimes se lèveront et se tourneront vers vous en vous disant, une expression terrible : vous êtes le socialisme démolisseur ! " (Philippe de Villiers)

"Il n'y a pas de contraception d'urgence, cela n'existe pas." (...) vous substituez à un principe de précaution un principe de destruction en lançant une véritable guerre chimique contre l'enfant à naître" (Philippe de Villiers)

"On ne peut pas ignorer que le seul fait tangible repérable, permettant de déterminer le commencement de la vie humaine correspond à sa conception. Notre législation ne reconnaît pas l'avortement comme un droit des femmes." (Philippe de Villiers)

" La protection de la vie des sans-voix plutôt que l’eugénisme et l’avortement, la protection de la vie des malades plutôt que la seringue empoisonnée de l’euthanasie " (Philippe de Villiers)


"Tout le régime d'enseignement désigné sous le nom de laïcité représente un système complet d'embrigadement et de domestication des intelligences et des consciences populaires." (Charles Maurras)

« Prions aussi pour les Juifs perfides afin que Dieu Notre Seigneur enlève le voile qui couvre leurs cœurs et qu’eux aussi reconnaissent Jésus, le Christ, Notre-Seigneur » (Oremus et pro perfidis Judaeis, prière du Vendredi Saint)

« Les Maçons en sommeil pourraient se réveiller. En les éliminant, nous sommes sûrs qu’ils dormiront pour toujours » (Benito Mussolini)

Videos

Philippe de Villiers - campagne présidentielle 1995

Philippe de Villiers contre le "mariage" homosexuel

Philippe de Villiers à propos de Saint Louis, des Juifs et du Talmud

Philippe de Villiers contre le Pacs

Crèche de Noël / Vendée / Franc-Maçonnerie : Philippe Ploncard d'Assac félicite Philippe de Villiers

Faire un don Paypal au "blog de Valentin Beziau"