Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 novembre 2014 4 20 /11 /novembre /2014 15:25

le 20 Novembre 1975, mourrait le général Franco

 

Franco

 

Le général Franco est l'arrière grand-père de Louis XX (Louis de Bourbon), prétendant légitimiste à la Couronne de France, fils de Carmen Martínez-Bordiú y Franco (la petite-fille de Franco) et de  Alphonse de Bourbon, duc de Cadix, cousin du roi d'Espagne Juan Carlos et aîné des Bourbons.

  

 
1235027_10201699013738169_359876473_n.jpg  1184800_10201699013698168_41230236_n.jpg  1656412_10201699015578215_1379418833_n.jpg
  • En Octobre 1934, le général Franco prend la direction des opérations contre l'insurrection des socialistes.

 

  • Le 13 Juillet 1936, les socialistes assassinent le monarchiste Calvo Sotelo.

 

  • Le 17 Juillet 1936, coup d'état du général Franco, pour sauver l'Espagne du chaos créé par les socialos-communistes alliés de la franc-maçonnerie.

  Le général Franco reçut le soutien des Espagnols effrayés par la christianophobie (massacres de 7 000 prêtres et attaques contre des églises) et le socialo-communisme.

 

Ainsi le général Franco qui est monarchiste et catholique s'oppose au communisme, au libéralisme, à la démocratie,à la laïcité et à la franc-maçonnerie.

 

franco 270x250

 

Le général Franco n'a que peut collaborer avec les nationaux-socialistes allemands pendant la guerre de 39-45.

Comme le Maréchal Pétain, le général Franco, sauva aussi des Juifs (entre 25000 et 60000).

 

1454844_743398949020905_927416713_n.jpg  1017141_10201749655444180_652685311_n.jpg

le Maréchal Pétain et le général Franco                    Le général Franco et Benito Mussolini

 

Son meilleur allié était Salazar, le président portugais.

 

Pendant la Guerre Froide, le général Franco est au coté des Etat-Unis.

 

1920068_10201698948656542_1779107446_n.jpg

Le président américain Ronald Reagan et le général Franco

 

En 1969, le général Franco désigne officiellement le prince Juan Carlos de Bourbon, infant d'Espagne pour lui succéder à sa mort, en tant que roi d'Espagne.

 

1017149_10201749654884166_2098204579_n.jpg

Juan Carlos de Bourbon et le général Franco

 

Le 20 Novembre 1975, le général Franco meurt de la maladie de Parkinson.

 

Le général Franco sous le pseuonyme Jakim Boor, a publié plusieurs livres dont Masonería (Maçonnerie) contre la franc-maçonnerie.

 

Sermon de l'Abbé Bauvais (FSSPX) pendant la messe en l'honneur du général Franco et de José Antonio Primo de Rivera, à l'église de Saint-Nicolas-du-Chardonnet

Partager cet article

Repost 0
Published by valentin.beziau-ump77.over-blog.com
commenter cet article

commentaires

Jerem 12/06/2017 19:25

Aaaah ... Franco. Ce patriote. Ce protecteur de la croix. Ce défenseur de la vie, des bonnes mœurs ... vous permettez que j'insère un avis émanant d'un travail, résultant lui mème de plusieurs mois de recherche ?
Personnellement, je trouve que les adjectifs suivants lui vont mieux : assassin, égoïste, sociopathe, orgueilleux et avide de pouvoir. Cet homme est responsable de la morte de plus de 500.000 personnes !! Exécutés, Fusillés, torturés (dont certaines personnes de ma propre famille). Tous les mois, sont découverts de nouveaux charniers en Espagne dus aux visions de grandeur de ce fou, ce tortionnaire, ce criminel. Durant la 2e république espagnole ('31 - '36), L’Espagne était en proie a la crise économique et était pauvre, dilapidé par les despotes précédents. Malheureusement, le gouvernement républicain a lui aussi son lot de meurtres arbitraires sur la conscience. Cela ne peut pas être oublié. Un meurtre est un crime, et la 2e république a laisser faire la violence d'un peuple depuis trop longtemps soumis au totalitarisme.
En 1936, le gouvernement n'était pas tenu par les communistes. Ceux-ci étaient en réalité plus que minoritaires. Par contre, ils sont devenus majoritaires quand la guerre a éclaté quelques mois plus tard...
Franco a sorti l'Espagne du chaos ? Non, durant les 20 premières années de son règne, l'Espagne a subi une épouvantable famine et des épidémies. Les morts durant cette période ne sont mème pas comptabilisés dans les morts causés par son régime, car alors, on dépasserait de loin le cap du million !!
Si vous tolérez Franco, vous tolérez ses camps de concentrations. Ses charniers. Soyez un minimum objectif, cela vous rendra moins insultants envers les millions de victimes de son régime, et donnera moins l'illusion d'un article naïvement écrit par un idéaliste catholique.
Mais bon, à quoi bon ? Je serai surement censuré. ;)

valentin.beziau-ump77.over-blog.com 27/07/2017 17:23

@Jerem Franco n'a fait que défendre l'Espagne contre ceux (juifs, franc-maçons, socialistes, communistes, anarchistes, libéraux) qui voulait la détruire en remplacent le roi et l’Église par la République et les loges maçonniques. La république anti-espagnol a répété ce qu'a fait la République anti-Française et le judéo-bolchévisme : détruire la Monarchie, bruler les églises, assassiner et persécuter les religieux et fidèles.

Présentation

  • : Le blog de Valentin Beziau
  • Le blog de Valentin Beziau
  • : Le blog de Valentin Beziau, militant MPF - Mouvement Pour la France avec Philippe de Villiers
  • Contact

A propos de

Contre-Révolution, Catholicisme Traditionnel (lefébvrisme (FSSPX, mgr Williamson...), thèse de cassiciacum, sédévacantisme)

Monarchie Absolue et de Droit Divin, antirépublicanisme, antidémocratisme, Nationalisme Intégrale  

Villiérisme, légitimisme, maurrassisme, franquisme

anti-Lumières, anti-laïcisme, antimaçonnisme, antimodernisme, antiprotestantisme, antijudaïsme, anti-islamisation

Pro-Vie, anti-homosexualisme

anticommunisme, anti-libéralisme

euroscepticisme, antimondialisme, protectionnisme, anti-immigrationisme

pour la peine de mort

 

Recherche

Citations

"Ne croyez pas que je sois venus apporter la paix sur Terre. Je ne suis pas venus apporter la paix; mais l'épée." (Matthieu 10:34)

"et ceux que tu trouveras, contrains-les d'entrer, afin que ma maison soit remplie." (Luc 14:23)

"Vous serez haïs de tous, à cause de mon nom" (Luc 21:16)

"On mettra la main sur vous, et l'on vous persécutera; on vous livrera aux synagogues; on vous jettera en prison, on vous mènera devant des rois et devant des gouverneurs, à cause de mon nom" (Luc 21:16)

"Dieu vomit les tièdes"

"Que toute personne soit soumise aux autorités supérieur; car il n'y a point d'autorité qui ne viennent de Dieu, et les autorités qui existent ont été instituées de Dieu. C'est pourquoi qui s'oppose à l'autorité, résiste à l'ordre que Dieu  a établi, et ceux qui résistent attireront une condamnation sur eux-mêmes" (Romains 13:1)

"Il n'y aura dans ton pays ni femme qui avorte, ni femme stérile, je remplirai le nombre de tes jours" (Exode 23:26)

"Si tu prêtes de l'argent à mon peuple, au pauvre qui est avec toi, tu ne seras point à son égard comme une créancier, tu n'exigeras de lui point d'intérêt" (Exode 22:25)


« Voter socialiste, c'est voter contre Dieu. Le programme socialiste fait frémir les enfants » (Monseigneur Lefebvre)

A propos de Pinochet « Dès qu'un homme se lève pour sauver son pays du communisme et qu'il rétablit l'ordre chrétien, on fait tout pour le discréditer. Il n'y a pas un pays où l'on puisse circuler aussi librement qu'au Chili. » (Monseigneur Lefebvre)

"Le mythe tant caressé de l'égalité ne serait pas autre chose, en fait, qu'un nivellement absolu de tous les hommes dans une commune misère et dans une commune médiocrité." (pape Léon XIII)

"Face à la colonisation islamique de la France, je crois que la laïcité est un bouclier en carton pâte, et j'irai même plus loin, je pense que la laïcité est le cheval de Troie de l'islamisation. C'est donc par l'affirmation de l'identité française, de la culture française, et du lien entre la France et son héritage chrétien, que nous pourrons répondre au défi de cette islamisation galopante." (Carl Lang)

"Beaucoup d'ennemis, beaucoup d'honneur" (Mussolini)

"Je ne compte pas demander pardon à qui que ce soit. Au contraire, ce sont aux autres de me demander pardon, les marxistes, les communistes" (Pinochet)

" On ne peut dialoguer ni avec les francs-maçons, ni avec les communistes, car on ne dialogue pas avec le diable ! " (Monseigneur Lefebvre)

" Votre innovation du PaCS, c’est tout simplement le retour à la barbarie. Vous vous inscrivez dans la suite de ceux qui, pour saper la société, ont commencé par saper la famille. La loi la mieux établie de notre vieille civilisation, vous vous apprêtez à la violenter ! Vous touchez là aux fondements de la société ! Mais un jour les victimes se lèveront et se tourneront vers vous en vous disant, une expression terrible : vous êtes le socialisme démolisseur ! " (Philippe de Villiers)

"Il n'y a pas de contraception d'urgence, cela n'existe pas." (...) vous substituez à un principe de précaution un principe de destruction en lançant une véritable guerre chimique contre l'enfant à naître" (Philippe de Villiers)

"On ne peut pas ignorer que le seul fait tangible repérable, permettant de déterminer le commencement de la vie humaine correspond à sa conception. Notre législation ne reconnaît pas l'avortement comme un droit des femmes." (Philippe de Villiers)

" La protection de la vie des sans-voix plutôt que l’eugénisme et l’avortement, la protection de la vie des malades plutôt que la seringue empoisonnée de l’euthanasie " (Philippe de Villiers)


"Tout le régime d'enseignement désigné sous le nom de laïcité représente un système complet d'embrigadement et de domestication des intelligences et des consciences populaires." (Charles Maurras)

« Prions aussi pour les Juifs perfides afin que Dieu Notre Seigneur enlève le voile qui couvre leurs cœurs et qu’eux aussi reconnaissent Jésus, le Christ, Notre-Seigneur » (Oremus et pro perfidis Judaeis, prière du Vendredi Saint)

« Les Maçons en sommeil pourraient se réveiller. En les éliminant, nous sommes sûrs qu’ils dormiront pour toujours » (Benito Mussolini)

Videos

Philippe de Villiers - campagne présidentielle 1995

Philippe de Villiers contre le "mariage" homosexuel

Philippe de Villiers à propos de Saint Louis, des Juifs et du Talmud

Philippe de Villiers contre le Pacs

Crèche de Noël / Vendée / Franc-Maçonnerie : Philippe Ploncard d'Assac félicite Philippe de Villiers

Faire un don Paypal au "blog de Valentin Beziau"