Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

François Hollande et Ségolène Royal, pauvre petite fille riche...

 

Février 2007

 

http://q.liberation.fr/photo/id/7352/r/03/02/w/459/m/1272165682http://a31.idata.over-blog.com/300x268/4/13/91/92/segolene-royal.jpg

 

La colère de Ségolène Royal, après la révélation que son appartement de Boulogne avait été cambriolé, est apparue disproportionnée. Pourquoi un tel courroux ? Parce qu’elle n’a pas envie qu’on s’intéresse de trop près à son patrimoine immobilier ni à la résidence du couple ? Peut-être…

 

Au greffe du tribunal de commerce de Paris, la société est inscrite sous le numéro 377 552 955. Son nom : SCI La Sapinière. Une société civile immobilière domiciliée dans la très chic avenue Duquesne à Paris, à deux pas des Invalides, et dotée d’un capital de 914 694,10 euros (en raison du passage à l’euro, le capital de 6 millions de francs a été converti au centime près). Les gérants sont au nombre de deux : M. Hollande François Gérard Georges et Mme Royal Marie-Ségolène (son véritable prénom, trop catho pour faire carrière au Parti socialiste ?), tous deux domiciliés… à cette même adresse ! Etrange, non ?

segolene-riche.jpg

En fait, l’article 36 des statuts, conforme avec la loi, stipule que les gérants font élection de domicile au siège de la société. Cela explique que les riverains disent ne pas les voir, ensemble du moins. Au bistrot du coin, on remarque en revanche la venue régulière de François Hollande.  « Pour relever les loyers », dit-on, sans vraiment en être sûr.
A son origine, la société s’appelait SCI Hollande-Royal et son siège social était à Boulogne-Billancourt.
En 1998, elle a changé de nom et migré, tout en conservant le même objet : « L’acquisition, la gestion, l’administration, la location, la prise à bail de tous immeubles et notamment de biens et droits immobiliers dépendant d’un immeuble sis à Boulogne-Billancourt, rue Gutemberg […].»
Le capital  social, divisé en 6 000 parts, est réparti comme suit : 2 000 parts pour François Hollande, 1 000 parts pour son père, 1 000 parts pour sa mère et 2 000 parts pour Ségolène Royal. A la création de la société, en 990, François Hollande et Ségolène Royal ont donc versé à eux deux, en « apports en numéraires à la société », quatre millions de francs ! Pas mal pour des socialos.

 

La petite – façon de parler – SCI familiale a-t-elle prospéré ? Pas moyen de le savoir : si les statuts sont publics, les comptes ne le sont pas. C’est l’un des avantages des SCI. Impossible également de savoir ce qu’elle possède réellement, sauf à passer des heures à éplucher le cadastre, en partant d’adresses où la société est susceptible de détenir des biens, ce que des petits curieux seraient en train de faire afin de savonner la planche de l’ambitieuse auprès des militants socialistes avant qu’ils ne commettent l’irréparable en l’investissant. Quant à François Hollande, il doit se mordre les lèvres d’avoir parlé un peu trop vite. Invité par Arlette Chabot dans l’émission A vous de juger, sur France 2, il s’était emporté face à une Michèle Alliot-Marie et avait lâché : « Je n’aime pas les riches, j’en conviens. »

 

Pauvre Ségolène, François ne l’aime plus…

 

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Patrimoine déclaré de Ségolène Royal

segolene-royal-election

 

Patrimoine déclaré : 900 000 euros (pour le couple Royal / Hollande)

Paiement de l'ISF : 862 euros / an



Le patrimoine immobilier

La candidate possède 355 800 euros sur les 900 000 euros déclarés par le couple Royal / Hollande. Une somme qui inclut un appartement de 120 m² à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), une part de 108 000 euros dans une maison des Alpes-Maritimes, et une maison dans les Deux-Sèvres pour une valeur d'achat de 168 000 euros, dont 111 000 en cours de remboursement.

Actions, meubles, véhicule

Segolène Royal dit ne posséder aucune action, obligation, assurance-vie, ni aucun objet de valeur. Elle roule dans une Renault Scenic dont elle est propriétaire.

Ses revenus

En tant que Présidente de la région Poitou-Charentes, Ségolène Royal touche un revenu mensuel brut de 5 227 euros.

Partager cette page

Repost 0
Published by

Présentation

  • : Le blog de Valentin Beziau
  • Le blog de Valentin Beziau
  • : Le blog de Valentin Beziau, militant MPF - Mouvement Pour la France avec Philippe de Villiers
  • Contact

A propos de

Contre-Révolution, Catholicisme Traditionnel (lefébvrisme (FSSPX, mgr Williamson...), thèse de cassiciacum, sédévacantisme)

Monarchie Absolue et de Droit Divin, antirépublicanisme, antidémocratisme, Nationalisme Intégrale  

Villiérisme, légitimisme, maurrassisme, franquisme

anti-Lumières, anti-laïcisme, antimaçonnisme, antimodernisme, antiprotestantisme, antijudaïsme, anti-islamisation

Pro-Vie, anti-homosexualisme

anticommunisme, anti-libéralisme

euroscepticisme, antimondialisme, protectionnisme, anti-immigrationisme

pour la peine de mort

 

Recherche

Citations

"Ne croyez pas que je sois venus apporter la paix sur Terre. Je ne suis pas venus apporter la paix; mais l'épée." (Matthieu 10:34)

"et ceux que tu trouveras, contrains-les d'entrer, afin que ma maison soit remplie." (Luc 14:23)

"Vous serez haïs de tous, à cause de mon nom" (Luc 21:16)

"On mettra la main sur vous, et l'on vous persécutera; on vous livrera aux synagogues; on vous jettera en prison, on vous mènera devant des rois et devant des gouverneurs, à cause de mon nom" (Luc 21:16)

"Dieu vomit les tièdes"

"Que toute personne soit soumise aux autorités supérieur; car il n'y a point d'autorité qui ne viennent de Dieu, et les autorités qui existent ont été instituées de Dieu. C'est pourquoi qui s'oppose à l'autorité, résiste à l'ordre que Dieu  a établi, et ceux qui résistent attireront une condamnation sur eux-mêmes" (Romains 13:1)

"Il n'y aura dans ton pays ni femme qui avorte, ni femme stérile, je remplirai le nombre de tes jours" (Exode 23:26)

"Si tu prêtes de l'argent à mon peuple, au pauvre qui est avec toi, tu ne seras point à son égard comme une créancier, tu n'exigeras de lui point d'intérêt" (Exode 22:25)


« Voter socialiste, c'est voter contre Dieu. Le programme socialiste fait frémir les enfants » (Monseigneur Lefebvre)

A propos de Pinochet « Dès qu'un homme se lève pour sauver son pays du communisme et qu'il rétablit l'ordre chrétien, on fait tout pour le discréditer. Il n'y a pas un pays où l'on puisse circuler aussi librement qu'au Chili. » (Monseigneur Lefebvre)

"Le mythe tant caressé de l'égalité ne serait pas autre chose, en fait, qu'un nivellement absolu de tous les hommes dans une commune misère et dans une commune médiocrité." (pape Léon XIII)

"Face à la colonisation islamique de la France, je crois que la laïcité est un bouclier en carton pâte, et j'irai même plus loin, je pense que la laïcité est le cheval de Troie de l'islamisation. C'est donc par l'affirmation de l'identité française, de la culture française, et du lien entre la France et son héritage chrétien, que nous pourrons répondre au défi de cette islamisation galopante." (Carl Lang)

"Beaucoup d'ennemis, beaucoup d'honneur" (Mussolini)

"Je ne compte pas demander pardon à qui que ce soit. Au contraire, ce sont aux autres de me demander pardon, les marxistes, les communistes" (Pinochet)

" On ne peut dialoguer ni avec les francs-maçons, ni avec les communistes, car on ne dialogue pas avec le diable ! " (Monseigneur Lefebvre)

" Votre innovation du PaCS, c’est tout simplement le retour à la barbarie. Vous vous inscrivez dans la suite de ceux qui, pour saper la société, ont commencé par saper la famille. La loi la mieux établie de notre vieille civilisation, vous vous apprêtez à la violenter ! Vous touchez là aux fondements de la société ! Mais un jour les victimes se lèveront et se tourneront vers vous en vous disant, une expression terrible : vous êtes le socialisme démolisseur ! " (Philippe de Villiers)

"Il n'y a pas de contraception d'urgence, cela n'existe pas." (...) vous substituez à un principe de précaution un principe de destruction en lançant une véritable guerre chimique contre l'enfant à naître" (Philippe de Villiers)

"On ne peut pas ignorer que le seul fait tangible repérable, permettant de déterminer le commencement de la vie humaine correspond à sa conception. Notre législation ne reconnaît pas l'avortement comme un droit des femmes." (Philippe de Villiers)

" La protection de la vie des sans-voix plutôt que l’eugénisme et l’avortement, la protection de la vie des malades plutôt que la seringue empoisonnée de l’euthanasie " (Philippe de Villiers)


"Tout le régime d'enseignement désigné sous le nom de laïcité représente un système complet d'embrigadement et de domestication des intelligences et des consciences populaires." (Charles Maurras)

« Prions aussi pour les Juifs perfides afin que Dieu Notre Seigneur enlève le voile qui couvre leurs cœurs et qu’eux aussi reconnaissent Jésus, le Christ, Notre-Seigneur » (Oremus et pro perfidis Judaeis, prière du Vendredi Saint)

« Les Maçons en sommeil pourraient se réveiller. En les éliminant, nous sommes sûrs qu’ils dormiront pour toujours » (Benito Mussolini)

Videos

Philippe de Villiers - campagne présidentielle 1995

Philippe de Villiers contre le "mariage" homosexuel

Philippe de Villiers à propos de Saint Louis, des Juifs et du Talmud

Philippe de Villiers contre le Pacs

Crèche de Noël / Vendée / Franc-Maçonnerie : Philippe Ploncard d'Assac félicite Philippe de Villiers

Faire un don Paypal au "blog de Valentin Beziau"