Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2017 3 27 /12 /décembre /2017 18:25
la secte conciliaire, la secte maçonnique du Rotary Club International et la secte judéo-maçonnique du B'nai Brith
  • l'hérétique Bergoglio est membre de la secte maçonnique du Rotary Club
la secte conciliaire, la secte maçonnique du Rotary Club International et la secte judéo-maçonnique du B'nai Brith
rencontre entre Bergoglio et K.R. Ravindran, président du Rotary Club International. Vatican, 30/04/2016

rencontre entre Bergoglio et K.R. Ravindran, président du Rotary Club International. Vatican, 30/04/2016

"Sa Sainteté le Pape François accueille le Rotary

Invités par Sa Sainteté le Pape François, près de 9 000 membres du Rotary venus du monde entier ont participé à une audience spéciale à Saint Pierre de Rome organisée dans le cadre du Jubilé de la Miséricorde.  

 

Des milliers de membres du Rotary ont ainsi répondu à l’appel du pape François et se sont rassemblés au Vatican ce samedi 30 avril afin d’écouter un message universel de compassion, de tolérance et d’humanisme. En milieu de matinée, le groupe, soit près de 9 000 membres de Rotary clubs venus de 80 pays, a franchi les postes de sécurité menant à la Place Saint Pierre et s’est installé dans un emplacement réservé au Rotary, devant la basilique Saint-Pierre.

 

Sa Sainteté François, devant une foule de près de 100 000 personnes, a invité le monde à construire une culture de paix, de sécurité et de solidarité.

 

Ce message a eu un impact profond sur les membres du Rotary présents, à l’exemple de M. Asokan venu d’Inde pour l’occasion. « Ce message de paix est avant tout un message sur la tolérance. Le Rotary, qui rassemble des gens de tous horizons, peut transmettre ce message universel dans ses clubs et les communautés qu’il dessert », a–t-déclaré.

 

Le Pape François jouit aujourd’hui d’une popularité immense, même auprès des non-catholiques. Comme l’explique Adriana Lanting, membre du club de Long Beach en Califormie, « avoir le Pape et le Rotary réunis en un même lieu, je ne pouvais pas manquer ça ! », a-t-elle confié. Pour Madrid Zimmerman, une autre membre de ce club californien et non catholique, le Pape François sait transcender les religions « tout comme le Rotary » ajoute-t-elle. « Nous pouvons l’exprimer de manières différentes, mais l’aide que nous apportons à autrui dans notre action rotarienne a la même finalité que le message du Pape. »   

 

Après l'audience du Jubilé, Sa Sainteté François a rencontré une délégation de membres du Rotary menée par son président K.R. Ravindran et s’est entretenu avec ce dernier sur l’importance de vacciner les enfants du monde contre la poliomyélite. Il a également encouragé le Rotary à poursuivre son action pour cette cause.

 

« Ce fut pour moi un honneur et un privilège de rencontrer le Pape François et de l’entendre nous dire que nous devons continuer notre combat pour éradiquer la poliomyélite, explique M. Ravindran, de confession hindoue. Cette rencontre m’a rendu encore plus fier de l’histoire du Rotary, m’a donné la foi pour son présent et me rend plus que jamais optimiste pour son avenir. »

 

La crise des réfugiés

 

Vendredi 28 avril, le Rotary a organisé un panel de discussion à Rome pour souligner les efforts d’aide aux réfugiés venus de Syrie, d’Irak et d’Afghanistan. Plus de 60 millions de personnes, parmi lesquelles 11 millions de Syriens, ont été déplacées par la guerre et la violence au cours des quatre dernières années, l’exode le plus important qu’ait connu le monde depuis la Seconde Guerre mondiale.

 

Ce panel, animé par Radio Vatican, était composé d’experts du Programme alimentaire mondial, du Service jésuite pour les Réfugiés et de l’Agence pour les réfugiés des Nations Unies. Ils ont abordé les moyens d’aider les migrants à rebâtir leur vie dans un nouveau pays.

 

John Hewko, secrétaire général du Rotary et membre du panel, a souligné plusieurs initiatives des Rotary clubs afin d’intégrer les réfugiés à la société, dont notamment une école professionnelle de programmation informatique à Rimini, en Italie. « Le fardeau porté par les réfugiés aujourd’hui teste la compassion de notre monde », a-t-il déclaré. M. Hewko a encouragé les membres du public et les panelistes à utiliser leurs contacts pour fournir ressources et fonds afin de répondre à cette crise humanitaire.  

 

Une fois le panel terminé, Bonaventure Fohtung, membre du Rotary club d’Upper Blue Mountains Sunrise en Australie, a expliqué que le Rotary et le Pape avaient en fait le même programme d’aide aux migrants : « Nous devons rentrer maintenant dans nos clubs et montrer l’exemple. Chaque club doit monter une action, faire simplement une chose qui rendra la vie plus facile à ces réfugiés vulnérables ».

 

Cet évènement de deux jours était organisé en parallèle du Jubilé de la Miséricorde du Vatican et du Jubilé des Rotariens, une initiative du district 2080 (Italie). Il comprenait également des concerts de charité et une collecte de fonds en faveur de l’éradication de la polio.   

Karol Wojtyla faisait partie du Rotary club : Armando Corona, grand maître de la maçonnerie italienne en 1986 a dit, dans la revue officielle du Rotary italien du 9 septembre 1986, après avoir exalté "les valeurs spirituelles communes à la maçonnerie et aux Rotary Clubs", que l’excommunication à l’égard de la maçonnerie a disparu et en même temps les interdits canoniques à l'égard des Rotary clubs. Il affirme ensuite que "le pape Jean-Paul II lui-même est un Paul Harris fellow" (c'est-à-dire un rotarien). Cela n'a pas été démenti (à la connaissance du juge Agnoli, édité au Courrier de Rome).  Karol Wojtyla a reçu à plusieurs reprises les rotariens au Vatican et il a loué les principes de leur association. Pourtant le Père Pirri, jésuite, a dit : "le Rotary ne diffère absolument pas de la Franc-maçonnerie." (source)

 

la secte conciliaire, la secte maçonnique du Rotary Club International et la secte judéo-maçonnique du B'nai Brith

 

" Alan Schneider, directeur du B'nai B'rith World Centre, a pris la parole le 29 janvier lors du dîner mensuel du Rotary Club de Jérusalem sur le thème «Le B'nai B'rith en Israël: jeter les bases de l'État juif».



Schneider a présenté aux membres du club un compte rendu détaillé des activités du B'nai B'rith dans l'État d'Israël à partir de 1888 avec la création de la Loge juive qui a ouvert la voie à la colonisation, la cohésion communautaire, la langue hébraïque, la culture juive, la médecine et la jeunesse. l'éducation des adultes et l'activité contre-missionnaire à Jérusalem, Jaffa et dans les communautés juives périphériques.



Le lodge a également mené de dangereuses missions clandestines en 1890 pour établir des loges B'nai B'rith dans les communautés juives du Levant, notamment à Beyrouth, Izmir, Alexandrie et Sofia. Schneider s'est également adressé à un groupe de diplomates israéliens se préparant à de nouvelles nominations à l'étranger qu'ils prendront l'été prochain.



Le discours de Schneider comprenait un aperçu de la portée des membres et des activités du B'nai B'rith à travers le monde et quelques observations sur la coopération entre les organisations juives et les légations diplomatiques israéliennes.



Les diplomates de la session seront déployés dans les ambassades israéliennes à Bruxelles, Ottawa, Washington, Madrid et dans d'autres capitales du monde entier.



Sam Grundwerg, directeur général du Congrès Juif Mondial d'Israël et Becky Caspi, directrice générale du bureau d'Israël et vice-présidente principale, Israël et outre-mer pour les fédérations juives d'Amérique du Nord (JFNA), ont également participé à la table ronde."

 

Lire aussi : "des francs-maçons au Vatican", par Arnaud de Lassus

Lire aussi : [PDF] "Infiltrations ennemies dans l'Eglise", par Henry Coston

Lire aussi : "Mystères et Secrets du B'nai B'rith", par Emmanuel Ratier

Voir aussi : le père Joseph-Marie à propos de Bergoglio

Voir aussi : Johan Livernette : Bergoglio, les preuves d’une imposture

Lire aussi : Bergoglio reçoit le Congrès Juif Mondial pour vanter les idéologies maçonniques du cosmopolitisme, de la religion mondiale et de la fraternité universelle

Lire aussi : la secte maçonnique du Grand Orient d'Italie (G.O.I) avoue que Bergoglio partage le même message que la franc-maçonnerie

Voir aussi : Bergoglio reçoit la secte judéo-maçonnique du B'nai B'rith

Voir aussi : Quand les judéos-maçons du B'nai Brith et les francs-maçons du Grand Orient d'Italie (GOI) se félicitaient de l'élection du "pape" François

Lire aussi : Quand le "pape" François recevait le Congrès Juif Mondial (WJC)

Lire aussi : le Padre Giulio Tam à propos de la pseudo Restauration de Ratzinger

Lire aussi : #MontreTaCroix : la complicité du franc-maçon déguisé en pape Karol Wojtyła (dit Jean-Paul 2) dans le laïcisme et la déchristianisation de la France

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Valentin Beziau
  • : Le blog de Valentin Beziau, militant MPF - Mouvement Pour la France avec Philippe de Villiers
  • Contact

A propos de

Contre-Révolution, Catholicisme Traditionnel (lefébvrisme (FSSPX, mgr Williamson...), thèse de cassiciacum, sédévacantisme)

Monarchie Absolue et de Droit Divin, antirépublicanisme, antidémocratisme, Nationalisme Intégrale  

Villiérisme, légitimisme, maurrassisme, franquisme

anti-Lumières, anti-laïcisme, antimaçonnisme, antimodernisme, antiprotestantisme, antijudaïsme, anti-islamisation

Pro-Vie, anti-homosexualisme

anticommunisme, anti-libéralisme

euroscepticisme, antimondialisme, protectionnisme, anti-immigrationisme

pour la peine de mort

 

Recherche

Citations

"Ne croyez pas que je sois venus apporter la paix sur Terre. Je ne suis pas venus apporter la paix; mais l'épée." (Matthieu 10:34)

"et ceux que tu trouveras, contrains-les d'entrer, afin que ma maison soit remplie." (Luc 14:23)

"Vous serez haïs de tous, à cause de mon nom" (Luc 21:16)

"On mettra la main sur vous, et l'on vous persécutera; on vous livrera aux synagogues; on vous jettera en prison, on vous mènera devant des rois et devant des gouverneurs, à cause de mon nom" (Luc 21:16)

"Dieu vomit les tièdes"

"Que toute personne soit soumise aux autorités supérieur; car il n'y a point d'autorité qui ne viennent de Dieu, et les autorités qui existent ont été instituées de Dieu. C'est pourquoi qui s'oppose à l'autorité, résiste à l'ordre que Dieu  a établi, et ceux qui résistent attireront une condamnation sur eux-mêmes" (Romains 13:1)

"Il n'y aura dans ton pays ni femme qui avorte, ni femme stérile, je remplirai le nombre de tes jours" (Exode 23:26)

"Si tu prêtes de l'argent à mon peuple, au pauvre qui est avec toi, tu ne seras point à son égard comme une créancier, tu n'exigeras de lui point d'intérêt" (Exode 22:25)


« Voter socialiste, c'est voter contre Dieu. Le programme socialiste fait frémir les enfants » (Monseigneur Lefebvre)

A propos de Pinochet « Dès qu'un homme se lève pour sauver son pays du communisme et qu'il rétablit l'ordre chrétien, on fait tout pour le discréditer. Il n'y a pas un pays où l'on puisse circuler aussi librement qu'au Chili. » (Monseigneur Lefebvre)

"Le mythe tant caressé de l'égalité ne serait pas autre chose, en fait, qu'un nivellement absolu de tous les hommes dans une commune misère et dans une commune médiocrité." (pape Léon XIII)

"Face à la colonisation islamique de la France, je crois que la laïcité est un bouclier en carton pâte, et j'irai même plus loin, je pense que la laïcité est le cheval de Troie de l'islamisation. C'est donc par l'affirmation de l'identité française, de la culture française, et du lien entre la France et son héritage chrétien, que nous pourrons répondre au défi de cette islamisation galopante." (Carl Lang)

"Beaucoup d'ennemis, beaucoup d'honneur" (Mussolini)

"Je ne compte pas demander pardon à qui que ce soit. Au contraire, ce sont aux autres de me demander pardon, les marxistes, les communistes" (Pinochet)

" On ne peut dialoguer ni avec les francs-maçons, ni avec les communistes, car on ne dialogue pas avec le diable ! " (Monseigneur Lefebvre)

" Votre innovation du PaCS, c’est tout simplement le retour à la barbarie. Vous vous inscrivez dans la suite de ceux qui, pour saper la société, ont commencé par saper la famille. La loi la mieux établie de notre vieille civilisation, vous vous apprêtez à la violenter ! Vous touchez là aux fondements de la société ! Mais un jour les victimes se lèveront et se tourneront vers vous en vous disant, une expression terrible : vous êtes le socialisme démolisseur ! " (Philippe de Villiers)

"Il n'y a pas de contraception d'urgence, cela n'existe pas." (...) vous substituez à un principe de précaution un principe de destruction en lançant une véritable guerre chimique contre l'enfant à naître" (Philippe de Villiers)

"On ne peut pas ignorer que le seul fait tangible repérable, permettant de déterminer le commencement de la vie humaine correspond à sa conception. Notre législation ne reconnaît pas l'avortement comme un droit des femmes." (Philippe de Villiers)

" La protection de la vie des sans-voix plutôt que l’eugénisme et l’avortement, la protection de la vie des malades plutôt que la seringue empoisonnée de l’euthanasie " (Philippe de Villiers)


"Tout le régime d'enseignement désigné sous le nom de laïcité représente un système complet d'embrigadement et de domestication des intelligences et des consciences populaires." (Charles Maurras)

« Prions aussi pour les Juifs perfides afin que Dieu Notre Seigneur enlève le voile qui couvre leurs cœurs et qu’eux aussi reconnaissent Jésus, le Christ, Notre-Seigneur » (Oremus et pro perfidis Judaeis, prière du Vendredi Saint)

« Les Maçons en sommeil pourraient se réveiller. En les éliminant, nous sommes sûrs qu’ils dormiront pour toujours » (Benito Mussolini)

Videos

Philippe de Villiers - campagne présidentielle 1995

Philippe de Villiers contre le "mariage" homosexuel

Philippe de Villiers à propos de Saint Louis, des Juifs et du Talmud

Philippe de Villiers contre le Pacs

Crèche de Noël / Vendée / Franc-Maçonnerie : Philippe Ploncard d'Assac félicite Philippe de Villiers

Faire un don Paypal au "blog de Valentin Beziau"