Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2011 3 16 /03 /mars /2011 02:33

Maxime Gremetz (PCF) : un violent anarcho-communiste

 

http://photo.lejdd.fr/media/images/politique/maxime-gremetz2/2299829-1-fre-FR/Maxime-Gremetz_pics_390.jpgmaxime-gremetz-provoque-incident_3iidd_1i0emt-copie-1.jpg

 

 

Violences : Accoyer va porter plainte contre Gremetz

17/03/2011


http://www.lefigaro.fr/medias/2011/03/17/9a982ab6-50aa-11e0-ae51-b50525d6306c.jpg

Le Président de l'Assemblée Nationale, Bernard Accoyer, et le député communiste Maxime Gremetz.

 

Mercredi, lors de l'audition sur le nucléaire des ministres de l'Écologie et de l'Industrie, le député communiste Maxime Gremetz a bousculé des agents qui tentaient de le calmer.

Après le Palais-Bourbon, place au terrain judiciaire. Le président de l'Assemblée nationale, Bernard Accoyer, va porter plainte contre le député communiste Maxime Gremetz pour «menaces contre des fonctionnaires, outrage et violences».

Ce dernier a fait un esclandre mercredi à l'Assemblée lors de l'audition sur le nucléaire des ministres Nathalie Kosciusko-Morizet (Écologie), Éric Besson (Industrie), la dirigeante d'Areva, Anne Lauvergeon, des responsables de la sûreté nucléaire et de nombreux parlementaires dans le cadre de la crise au Japon. «Les ministres, vous faites dégager vos voitures, s'il vous plaît!», avait lancé l'élu de la Somme en débarquant salle Lamartine.

 

«Comportement inadmissible»

Le député communiste avait notamment bousculé des agents qui tentaient de le calmer. «C'est peut-être la première fois qu'un président de l'Assemblée nationale porte plainte, je ne sais pas, mais ça m'est égal» confie Bernard Accoyer.

«C'est quelque chose qu'on ne peut pas faire. J'étais gêné. Son comportement est tout à fait inadmissible. La politique doit être autre chose que les saillies de Monsieur Gremetz, surtout dans ce contexte.» Sur proposition de Bernard Accoyer, le bureau de l'Assemblée Nationale sera appelé à prononcer le 23 mars des sanctions contre Maxime Gremetz «à la hauteur de la gravité des faits», précise Bernard Accoyer.

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

16/03/2011

 

Assemblée: Gremetz perturbe un débat

 

 

 

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Gremetz tente de passer en force sur France3; tente de frapper une journaliste, puis s'évanouit.

 

13/11/2009

 

Le député communiste Maxime Gremetz a tenté de s'introduire de force vendredi sur un plateau de France 3 Picardie pour intervenir en direct dans le journal régional et a eu un malaise après une mêlée confuse, a-t-on appris auprès de la chaîne et du député.

Le député de la Somme, "qui n'était pas invité dans le journal de midi, furieux de l'annulation d'un rendez-vous (avec le rédacteur en chef), a tenté de donner un coup de poing à un des salariés de France 3", a expliqué Sophie Pazerolle, responsable de la communication à France 3 Picardie.

Le salarié a porté plainte contre le député, a-t-elle précisé. De son côté, Maxime Gremetz a nié avoir tenté de donner un coup de poing. "Cela fait deux rendez-vous que le rédacteur en chef de France 3 annule, et celui-ci au dernier moment alors que j'étais déjà dans les locaux de la télévision et qu'on devait même manger ensemble", a-t-il déclaré.

"On a tous des agendas serrés. Je voulais juste le titiller, mais ils se sont mis à six pour m'empêcher d'entrer dans le local du plateau. Ils m'ont coincé le pied dans une porte, je ne pouvais plus bouger et c'est là que j'ai eu un malaise", a expliqué le député.
"Les secours prévenus aussitôt par France 3 l’ont conduit immédiatement à l’hôpital", a précisé un communiqué de la chaîne de télévision.  M. Gremetz, qui est sorti de l'hôpital dans l'après-midi, a porté plainte lui-aussi.

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Violente bagarre entre le député de la Somme Maxime GREMETZ (PC), Charles BAUR et Gilles DE ROBIEN (UDF-DL) pendant l'inauguration d'une rocade d'autoroute à Amiens.

 

retrouver ce média sur www.ina.fr

 

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lors de la séance du Conseil régional de Picardie, le 28.04.2008, le turbulent Maxime GREMETZ agresse son collègue socialiste Gilles SEGUIN en le poussant violemment par terre. Le SAMU a du intervenir pour porter secours à l'élu socialiste et une plainte a été déposée contre Maxime GREMETZ

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Gremetz frappe un élu au Conseil régional de Picardie



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coup de sang de Maxime Gremetz à la mairie d'Amiens

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Valentin Beziau
  • : Le blog de Valentin Beziau, militant MPF - Mouvement Pour la France avec Philippe de Villiers
  • Contact

A propos de

Contre-Révolution, Catholicisme Traditionnel (lefébvrisme (FSSPX, mgr Williamson...), thèse de cassiciacum, sédévacantisme)

Monarchie Absolue et de Droit Divin, antirépublicanisme, antidémocratisme, Nationalisme Intégrale  

Villiérisme, légitimisme, maurrassisme, franquisme

anti-Lumières, anti-laïcisme, antimaçonnisme, antimodernisme, antiprotestantisme, antijudaïsme, anti-islamisation

Pro-Vie, anti-homosexualisme

anticommunisme, anti-libéralisme

euroscepticisme, antimondialisme, protectionnisme, anti-immigrationisme

pour la peine de mort

 

Recherche

Citations

"Ne croyez pas que je sois venus apporter la paix sur Terre. Je ne suis pas venus apporter la paix; mais l'épée." (Matthieu 10:34)

"et ceux que tu trouveras, contrains-les d'entrer, afin que ma maison soit remplie." (Luc 14:23)

"Vous serez haïs de tous, à cause de mon nom" (Luc 21:16)

"On mettra la main sur vous, et l'on vous persécutera; on vous livrera aux synagogues; on vous jettera en prison, on vous mènera devant des rois et devant des gouverneurs, à cause de mon nom" (Luc 21:16)

"Dieu vomit les tièdes"

"Que toute personne soit soumise aux autorités supérieur; car il n'y a point d'autorité qui ne viennent de Dieu, et les autorités qui existent ont été instituées de Dieu. C'est pourquoi qui s'oppose à l'autorité, résiste à l'ordre que Dieu  a établi, et ceux qui résistent attireront une condamnation sur eux-mêmes" (Romains 13:1)

"Il n'y aura dans ton pays ni femme qui avorte, ni femme stérile, je remplirai le nombre de tes jours" (Exode 23:26)

"Si tu prêtes de l'argent à mon peuple, au pauvre qui est avec toi, tu ne seras point à son égard comme une créancier, tu n'exigeras de lui point d'intérêt" (Exode 22:25)


« Voter socialiste, c'est voter contre Dieu. Le programme socialiste fait frémir les enfants » (Monseigneur Lefebvre)

A propos de Pinochet « Dès qu'un homme se lève pour sauver son pays du communisme et qu'il rétablit l'ordre chrétien, on fait tout pour le discréditer. Il n'y a pas un pays où l'on puisse circuler aussi librement qu'au Chili. » (Monseigneur Lefebvre)

"Le mythe tant caressé de l'égalité ne serait pas autre chose, en fait, qu'un nivellement absolu de tous les hommes dans une commune misère et dans une commune médiocrité." (pape Léon XIII)

"Face à la colonisation islamique de la France, je crois que la laïcité est un bouclier en carton pâte, et j'irai même plus loin, je pense que la laïcité est le cheval de Troie de l'islamisation. C'est donc par l'affirmation de l'identité française, de la culture française, et du lien entre la France et son héritage chrétien, que nous pourrons répondre au défi de cette islamisation galopante." (Carl Lang)

"Beaucoup d'ennemis, beaucoup d'honneur" (Mussolini)

"Je ne compte pas demander pardon à qui que ce soit. Au contraire, ce sont aux autres de me demander pardon, les marxistes, les communistes" (Pinochet)

" On ne peut dialoguer ni avec les francs-maçons, ni avec les communistes, car on ne dialogue pas avec le diable ! " (Monseigneur Lefebvre)

" Votre innovation du PaCS, c’est tout simplement le retour à la barbarie. Vous vous inscrivez dans la suite de ceux qui, pour saper la société, ont commencé par saper la famille. La loi la mieux établie de notre vieille civilisation, vous vous apprêtez à la violenter ! Vous touchez là aux fondements de la société ! Mais un jour les victimes se lèveront et se tourneront vers vous en vous disant, une expression terrible : vous êtes le socialisme démolisseur ! " (Philippe de Villiers)

"Il n'y a pas de contraception d'urgence, cela n'existe pas." (...) vous substituez à un principe de précaution un principe de destruction en lançant une véritable guerre chimique contre l'enfant à naître" (Philippe de Villiers)

"On ne peut pas ignorer que le seul fait tangible repérable, permettant de déterminer le commencement de la vie humaine correspond à sa conception. Notre législation ne reconnaît pas l'avortement comme un droit des femmes." (Philippe de Villiers)

" La protection de la vie des sans-voix plutôt que l’eugénisme et l’avortement, la protection de la vie des malades plutôt que la seringue empoisonnée de l’euthanasie " (Philippe de Villiers)


"Tout le régime d'enseignement désigné sous le nom de laïcité représente un système complet d'embrigadement et de domestication des intelligences et des consciences populaires." (Charles Maurras)

« Prions aussi pour les Juifs perfides afin que Dieu Notre Seigneur enlève le voile qui couvre leurs cœurs et qu’eux aussi reconnaissent Jésus, le Christ, Notre-Seigneur » (Oremus et pro perfidis Judaeis, prière du Vendredi Saint)

« Les Maçons en sommeil pourraient se réveiller. En les éliminant, nous sommes sûrs qu’ils dormiront pour toujours » (Benito Mussolini)

Videos

Philippe de Villiers - campagne présidentielle 1995

Philippe de Villiers contre le "mariage" homosexuel

Philippe de Villiers à propos de Saint Louis, des Juifs et du Talmud

Philippe de Villiers contre le Pacs

Crèche de Noël / Vendée / Franc-Maçonnerie : Philippe Ploncard d'Assac félicite Philippe de Villiers

Faire un don Paypal au "blog de Valentin Beziau"